À la uneBrèvesCinémaSéries Tv

Inspecteur Gadget : un nouveau film en préparation

Dans la mouvance de toutes ses annonces de reboots, Disney annonce la mise en chantier d’un nouveau film Inspecteur Gadget. Faut-il s’en réjouir ?

Nos confrères du Hollywood Reporter l’ont révélé ce week end : Disney a demandé la mise en chantier d’un nouveau film Inspecteur Gadget qui sera écrit par Mikey Day et Streeter Seidell, auteurs sur le Saturday Night Live. Dans ce nouveau film, Gadget y affrontera bien entendu son ennemi juré, le Dr Gang. On espère que ce film sera meilleur que la précédente adaptation qui remonte à 20 ans avec Matthew Broderick dans le rôle titre.
Pour mémoire, les deux auteurs en charge de ce projet planchent déjà pour Disney+ à un reboot de Maman j’ai raté l’avion.

L’inspecteur Gadget est un cyber-policier doté de nombreux gadgets (d’où son nom) directement intégrés à son corps. Il lutte pour la police contre l’organisation MAD dirigée par le sinistre Dr Gang que l’on voit toujours assis de dos dans son quartier général. Mais l’inspecteur Gadget est très stupide, n’est pas très astucieux et se trompe souvent dans ses jugements, mais il a beaucoup de chance, ce qui lui permet à chaque fois de résoudre les enquêtes presque sans le faire exprès. Néanmoins, il est systématiquement aidé par sa nièce Sophie, une petite fille très débrouillarde, et son chien Finot, qui est très astucieux et capable de communiquer avec Sophie.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Kansas City : Sylvester Stallone héros de la nouvelle série de Paramount+ ?

À la uneFranceSanté

Conseil de défense sanitaire : de nouvelles restrictions ?

À la uneCinémaCulture

Harry Potter : HBO Max dévoile une partie du casting de "Retour à Poudlard" à travers une bande-annonce

À la uneCinéma

Hitchcock : quels sont les classiques du Maître disponibles sur Salto ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux