À la uneBeautéBeauté-femmeBeauté-homme

L’institut Carlota, THE adresse beauté à Paris !

Vous avez sûrement déjà toutes vu le film Comme t’y es belle : un classique français dans le genre girly. C’est l’Institut Carlota qui a largement inspiré le film, et oui ! L’institut est le rendez-vous beauté des stars françaises : Carla Bruni, Johnny Hallyday, Michèle Laroque, etc. L’expérience vous tente et vous aimeriez aller prendre soin de vous là-bas ? VL vous parle de l’institut !

La beauté

Crédits : Pure People

C’est Avenue Hoche que votre rendez-vous beauté (qui deviendra votre préféré) se passera. L’Institut Carlota propose un vaste choix de soins et rituels beauté inédits ! L’institut utilise des procédés high-tech pour des soins authentiques tels que la manucure ou l’épilation.

Si les soins ne s’arrêtaient que là… mais non! L’institut possède un hammam et propose des modelages, des gommages… pour avoir une peau parfaite !

Si l’Institut Carlota deviendra votre endroit de détente préféré, l’expérience pourra continuer chez vous puisque des produits bien-être (bougies, soins…) sont disponibles à la vente.

Le Soin Eclat Carlota

Credits : La beauté selon une Parisienne

Un soin exclusif élaboré par l’Institut Carlota et selon les protocoles Mesoestetic® a été conçu pour les peaux asphyxiée et ternies par la pollution : le soin « éclat Carlota ». Parfait pour les city girls et boys ! Mesoestetic® présente une gamme de peelings professionnels grâce à divers hydro-acides qui ont une action exfoliante sur la peau afin de purifier et oxygéner la peau. Le peeling permet également d’améliorer la texture de la peau, de redensifier l’épiderme, d’unifier le teint et d’estomper les imperfections. Le Soin Eclat Carlota dure 1 heure 30 et coûte 150€.

La mode

La beauté n’est pas le seul rendez-vous que propose l’institut ! Il y a aussi un rendez-vous mode chez Carlota. Une sélection de vêtements, d’accessoires « tendances » et de bijoux sont disponibles 16 Avenue Hoche. Se faire chouchouter et faire du shopping au même endroit? Le paradis, quoi.

 

À lire aussi : Votre mascara sur mesure ? Eyeko l’a fait !

A Propos de l'auteur

Léa, 18 ans, passionnée de mode, s'intéressant également à la beauté, à la culture, aux voyages et donc rédactrice en chef mode/beauté/voyages. Étudiante à la Sorbonne en Lettres Édition Médias Audiovisuel (LEMA) et blogueuse.
Continuez votre lecture
À la uneFootSport

Une liste pleine de surprises pour Didier Deschamps

À la uneActualitéInternationalsociétéSociété

Willem Einthoven, le père de l’électrocardiogramme

À la uneActualitéEconomieFrance

Les choco BN ne sont plus en vente chez Carrefour

À la uneActualitéFrancePolitique

Quand le rappeur JUL inspire... la vice-présidente du Parlement européen !

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux