Eyeko est une marque made in London créée par Max and Nina Leykind et qui est faite pour vos beaux yeux. Elle a été adoptée par les maquilleurs professionnels et les célébrités. La marque a également été plusieurs fois récompensée pour la qualité de ses produits.

Eyeko s’est installé au Sephora des Champs-Elysées avec son service de mascara sur-mesure Bespoke. La marque londonienne propose un service exclusif et révolutionnaire : le Bespoke Mascara Service.

Pourquoi Eyeko ?

Les mascaras Eyeko sont tous composés d’une formule résistante à l’eau (et l’un d’entre eux est waterprof), pas de gaspillage car le tube est souple et on en a donc jusqu’à la dernière goutte.  Le mascara ne coule pas, ne s’effrite pas donc pas de résultat cheap sur vos beaux cils. Ils sont sans parabènes et cruelty-free c’est-à-dire qu’ils n’ont pas été testés sur des animaux de laboratoire.

 

En quoi consiste le Bespoke Mascara Service ?

L’experte Mascara Editor Eyeko s’occupe de vous et nous conseille afin de pouvoir créer votre mascara sur-mesure suivant vos cils et leurs besoins. Pour cela, vous avez le choix entre 13 brosses (rien que ça!) et 5 formules qui ont bien sûr une mission en commun : prendre soin de vos cils. Votre mascara est prêt en un temps express vu que ça ne prend que 15 minutes ! Forcément ça deviendra votre mascara chouchou car il aura été fait spécialement pour vous. Il faut compter 32 euros pour accéder à ce service et repartir avec votre mascara dans un packaging beaucoup trop mignon.

Les autres mascaras

Eyeko ce n’est pas seulement le mascara sur-mesure, ça c’est un bonus. Il y a aussi :

  • Le Black Magic Mascara qui donne du volume, fait des cils recourbés. Pour hydrater les cils il est composé de kératine et de beurre de karaté.
  • Le Lash Alert Mascara il est 2 en 1 c’est à la fois un mascara et un traitement. Il est composé d’une formule énergisante à base de caféine, beurre de karité et est enrichie d’une double dose de fibres ; tout ça permettre la croissance des cils, les épaissir et leur donner du volume.
  • Le Sport Waterproof Mascara contient 11 extraits de fruits et une brosse unique qui capture tous les cils pour avoir des cils parfaits.

Le packaging des 3 mascaras

D’ailleurs vous pourrez dénicher ces 3 mascaras en format voyage à partir du mois de novembre dans tous les Beauty To Go Sephora de France au prix de 12 euros afin de les tester et puis d’y adhérer !

Les mascaras mais que pas …

Comme on disait, Eyeko est un spécialiste pour vos yeux. Il y a également des super eyeliners avec des variantes (pointe fine ou pointe feutre), un feutre pour les sourcils avec une teinte universelle donc qui convient à toutes. Et des crayons à paupières irisées qui marquent dans la muqueuse et qui sont parfaits en highlighter, 3 en 1 quoi !

 

À lire aussi :  « La Loge Box », l’appli beauté de la rentrée