À la uneActualitéCulture

Rencontre avec Boris Ehrgott : le Bachelor, sa carrière, ses projets, il nous dit tout.

Le nouveau présentateur de la mythique émission du Bachelor, Boris Ehrgott, s’est confié au micro de Radio VL. Il nous livre quelques anecdotes de tournage et nous parle de l’aventure du Bachelor.

C’est parti pour une nouvelle saison ! Après une année blanche, le Bachelor revient sur nos écrans pour une 6ème édition, la 3ème saison diffusée sur la chaîne de la TNT : NT1 (groupe TF1).

Comme prévu, on change de Bachelor. Cette année est aussi marquée par un changement à la présentation du programme. Exit Grégory Ascher ! C’est le journaliste et animateur de télévision Boris Ehrgott qui prend les rênes de l’émission.

Boris Ehrgott a pris du plaisir sur le tournage et cela se ressent dans le programme. Une saison remplie de nouveautés avec entre autres, un tournage itinérant. Le Bachelor et ses prétendantes visiteront les quatre coins de la planète pour renforcer les liens. De plus, les pouvoirs entre lui et ses prétendantes seront rééquilibrées. Fini l’homme tout puissant ! Elles pourront même refuser les fameuses roses. Cette année, le gentleman célibataire s’appelle Gian Marco Tavani, surnommé Marco, un bel italien à l’accent prononcé. Difficile de rester insensible à son charme.

Le présentateur Boris Ehrgott avec à ses côtés le nouveau Bachelor, Marco

Le présentateur Boris Ehrgott avec à ses côtés le nouveau Bachelor, Marco

L’arrivée de Boris Ehrgott à la tête de ce programme est aussi une surprise. C’est la première fois qu’il anime une émission de divertissement. On avait l’habitude de retrouver le journaliste à la présentation d’émissions dites d’infotainment (88 minutes) ou de documentaires (Green Trip sur Ushuaïa TV). Il a accepté de relever le challenge et cela lui réussit bien.

Dans cette seconde partie, Boris Ehrgott revient sur ses études, sa carrière, ses projets et ses envies. L’homme de télévision nous parle aussi de Vincent Bolloré, le patron du groupe Canal, avec qui il a participé au lancement de Direct 8 en 2005.

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneActualitéFrance

Covid-19 : Plusieurs territoires d'Outre-Mer durcissent les conditions d'entrée

À la uneActualitéFranceSociété

Lilian Thuram crée la polémique en parlant de racisme

À la uneBuzzInsolite

Il obtient son permis de conduire au bout de 158 tentatives

À la uneFootSport

Kevin Volland, un attaquant polyvalent et efficace

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux