À la uneSport

[INTERVIEW] Cesaro nous parle juste avant WWE Hell in a Cell 2021

Cette nuit aura lieu le sixième Pay-Per-View WWE de l’année, ”Hell in a Cell”. A cette occasion, Cesaro, qui affrontera son plus proche rival Seth Rollins, se confie à VL Media. ”The King of Swing” nous dit tout.

Revenons tout d’abord à ton année 2021 : Tu as fait une grande prestation à l’intérieur de l’Elimination Chamber de SmackDown, tu as battu Seth Rollins à WrestleMania devant les fans, et tu as eu ton premier match de titre mondial à Backlash. Quel est ton ressenti sur cette première partie de l’année ?

C’était génial, je l’ai apprécié. Mais j’espère que la deuxième partie de l’année sera encore meilleure.

Parlons de ce qui s’est passé après Backlash : Seth Rollins t’a attaqué après ton match, et il a recommencé quelques semaines après à SmackDown, mais nous n’avons jamais su pourquoi il l’a fait. As-tu une idée de pourquoi il est ”obsédé” par toi ?

Je pense qu’il est jaloux que j’ai challengé Roman Reigns, et qu’il est furieux que je l’ai battu à WrestleMania en l’embarrassant avec le ”Swing”. Mais il a dit que j’ai besoin de lui donner de l’attention et pas à Roman. Maintenant il a un problème parce que je lui donne l’attention, et que je vais lui botter les fesses !

Pourtant il y’a deux semaines, Kayla a essayé de comprendre son attitude, mais il n’a pas donné de réponse ! On ne sait pas ce qu’il veut faire, il est bizarre…

Oui, mais pour être juste, il ne sait pas ce que je vais faire, et quand est-ce que je vais le faire. Et puis il aime porter ses tenues folles qui ne sont pas vraiment stylées, pas fashion… Elles sont justes voyantes.

A l’approche de Hell in a Cell, penses-tu qu’il peut te challenger pour un match à l’intérieur de la cage ?

J’espère qu’on aura un match, et ce sera encore mieux si c’est dans la cage, parce qu’il ne pourra pas s’en aller et j’utiliserai la cage pour me venger ! Donc j’espère que ça arrivera.

Au moment où nous l’avons interviewé, Cesaro n’avait pas encore de match prévu pour le pay-per-view. Il a donc été challengé par Seth Rollins, mais dans un match simple.

On a appris ce mois-ci le retour des fans à la WWE, avec une tournée de 25 dates qui commencera le 16 Juillet avec SmackDown au Toyota Center de Houston ! Dis-nous tes impressions sur cette grande nouvelle, à quel point es tu excité de revoir le public ?

Je suis très excité. J’ai senti qu’il y’avait un gros manque sans les fans, mais c’était quelque chose avec laquelle on a du faire avec. Mais je suis ravi de voir l’univers de la WWE de retour, en espérant revenir en tournée en Europe aussi !

En Février dernier, j’ai eu la chance de parler avec Sheamus, qui m’a dit que votre duo était l’une des plus grandes équipes de tous les temps, et que tu étais un excellent partenaire. Je vais te poser la même question que je lui ai posé : Est-ce que c’était difficile de revenir dans un run solo ?

Ca l’était, parce que c’était un peu venu de nulle part : Sheamus était blessé un moment. En fait c’est comme si tu ne faisais plus piscine, qu’on te rejette dedans et que tu dois réapprendre à nager. Ca m’a pris un moment pour me remettre sur pied, mais c’est quelque chose qui arrive… Il faut s’ajuster, mais c’était difficile au début.

Tu es à la WWE depuis 2012, peux-tu nous dire tes meilleurs moments depuis que tu y es, ou alors l’une de tes meilleures réussites ?

C’est très difficile parce que je suis dans la fédération depuis un moment, et qu’il y’a eu beaucoup de moments spéciaux : Remporter le tout premier ”Andre The Giant Memorial Battle Royal” à WrestleMania XXX en fait définitivement parti. Mais il y’en a eu pleins, et des différents. Pour moi ca a toujours été de compter tous les moments, et d’en faire les meilleurs possible. Beaucoup de mes moments préférés étaient dans des Live Events, quand t’es en tournée. Par exemple, la dernière fois que je suis venu en France, j’étais dans un tag match 4 vs 4, et je devais être dans le camp des méchants, mais les Français m’aiment beaucoup, donc y’a eu une ”explosion” absolue dans la salle, merci beaucoup ! (rires). Mais c’est l’Univers de la WWE, c’est vos réactions envers nous et ce que vous nous faites ressentir, qui rendent ces moments spéciaux. Et pour moi, ces moments s’ajoutent à cette liste.

Ce n’est pas un secret, Cesaro aime beaucoup les fans, et ces derniers lui rendent la pareille! (source : WWE)

On te connait en tant que fan de football, et tu sais que l’Euro est arrivé ce vendredi. En tant que francophone, qu’est ce que tu vois pour ton pays (La Suisse), ou encore la France ? Est-ce que tu as des prédictions à nous donner ?

Pour moi, je veux que la Suisse gagne l’Euro, mais c’est très difficile. Pour la France, je pense que si ils jouent comme à la Coupe du Monde 2018, ils remporteront l’Euro, parce que la différence entre cette équipe et les autres, c’est que la France a une vraie équipe. Les autres équipes ont beaucoup de joueurs, mais n’ont pas d’équipe, et la France en a une. Et elle a N’Golo Kanté !

Cesaro donne rendez-vous à tout l’univers francophone de la WWE pour suivre Hell in a Cell dans la nuit de dimanche à lundi, à partir de 2h du matin sur le WWE Network.

(crédit photo mise en avant : WWE)

About author

21 ans, amateur de catch américain, basket-ball, de musique et de course automobile.
Related posts
À la uneActualitéBuzzFrance

Aides Covid : L'influenceur PA7 soupçonné d'avoir détourné plusieurs millions d'euros

À la uneInternationalPolitique

Comment se déroulent les élections législatives en Allemagne ?

À la uneSéries Tv

On débriefe pour vous ... le pilote de Ash vs Evil Dead disponible sur Netflix

À la uneActualitéSanté

Covid-19 : La France met les bouchées doubles en dons de vaccins

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux