À la uneMusique

Eurovision 2018: Mikolas Josef (République Tchèque) peut créer la surprise !

Avec sa chanson “Lie to Me”, Mikolas Josef, qui représente la République tchèque lors de la 63ème édition du concours de l’Eurovision, a toujours été considéré comme un prétendant sérieux au podium. Nous l’avons rencontré ce vendredi avant le show pour les jurys nationaux (vidéo à venir).

Le “Justin Timberlarke” tchèque en a sous le pied

Après un accident suite à une répétition qui l’a physiquement diminué pendant quelques jours, Mikolas a réussi à se remettre rapidement sur pieds pour être à 100% le jour J ce samedi.

Sa chanson pop et jazzy détonne dans le concours, tout comme sa chorégraphie. Aux cotés de deux danseurs, Mikolas donne une belle prestation scénique.

Ayant hérité du numéro 14 dans l’ordre de passage, il passera donc juste après le duo français Madame Monsieur et précédera les vikings danois. Un ordre de passage intéressant puisque la seconde partie de la finale (place 14 à 26) comprend de nombreux favoris du concours.

Un parcours atypique

Mikolas a déjà connu plusieurs vies alors qu’il n’a que 22 ans. Après un passage à la London Academy of Music and Dramatic Arts, il décide de se consacrer au mannequinat, témoignant également d’un goût certain pour la mode qu’il a conservé dans sa nouvelle vie de chanteur. Travaillant en indépendant depuis ses 14 ans, il vient de signer un accord avec Sony après sa qualification à la sélection nationale tchèque pour représenter son pays à l’Eurovision.

Il tentera d’apporter un premier Top 10 en finale pour son pays, le meilleur classement de la République tchéque étant avant dernier de l’édition 2016. Comptons sur Mikolas Josef pour faire bien mieux ce soir à l’Altice Arena de Lisbonne !

 

 

 

 

About author

Directeur de la rédaction VL Media
Related posts
À la uneCinémaLa Loi des Séries

La tête dans le culte : Les Bronzés / Les dents de la mer (LLDS #297)

À la uneActualité

LREM : Agnès Thill exclue pour ses propos sur la PMA

À la uneActualité

Pourquoi il faut regarder The Seven Deadly Sins, le nouvel animé sur Netflix

À la uneActualité

Sarcelles : un jeune homme de 20 ans tué à coup de machette

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux