Covid19: Déplacements de 100 km à vol d’oiseau autorisés. Port du masque obligatoire dans les transports en commun pour les plus de 11 ans. Attestation de l’employeur pour circuler à l’heure de pointe dans les transports en Ile de France. Les dernières annonces pour le 11 mai à retrouver dans notre live et lepoint sur l'évolution de l'épidémie.

ActualitéHigh Tech

L’iPhone 8 pourrait abandonner le bouton central

concept art iphone 8

De nouvelles rumeurs laissent entendre que le prochain smartphone d’Apple s’éloignera beaucoup des précédents modèles.

L’iPhone 8 est en marche. Les prochains modèles du smartphone d’Apple arrivent à grands pas. Et ces prochains modèles pourraient être complètement différents des anciens. Le géant américain pourrait par exemple remplacer le métal au dos du terminal par du verre. Selon le site de Fast Company, les changements prévus sur l’iPhone 8 pourraient totalement révolutionner le design du téléphone. Apple pourrait également supprimer tous les boutons physiques de son prochain produit– accueil, volume, mute et power – au profit de “surfaces sensibles au toucher” intégrées au métal. Sans aucun bouton, l’iPhone 8 devrait donc avoir des allures de bloc de verre monolithique. L’innovation serait donc au minimalisme.

Concept du prochain Iphone - SET Solution

Concept du prochain Iphone – SET Solution

La reconnaissance faciale

Ce minimalisme du design de l’iPhone va entrainer la disparition du bouton ID. Longtemps on a pensé pouvoir le retrouver sous l’iPhone. Cependant désormais sa disparition totale au profit d’une reconnaissance tactile est privilégiée. Tandis que rien n’a encore été confirmé, cette innovation pourrait arriver plus tôt que prévu.

Cependant cette idée d’innovation fait déjà débat. Comme lorsque la touche Id était apparue, des questions sur le respect de la vie privée sont soulevées par la possible installation d’un logiciel de reconnaissance faciale.

Les prochains Iphone pourraient abandonner le bouton central

Les prochains Iphone pourraient abandonner le bouton central

L’Iphone X

Toujours selon Fast Company, l’iPhone 8 pourrait être accompagné d’un grand frère, une version collector. En 2017, l’iPhone fêtera ses 10 ans, alors forcément on attend beaucoup d’Apple. La firme à la pomme pourrait lancer l’iPhone X. Une version ultime de son smartphone. Et toujours selon Fast Company qui cite une source “informée des plans d’Apple”, cet iPhone X afficherait un prix supérieur à 1000 dollars. Oui oui, plus de 1000 dollars, si vous n’aviez pas encore compris que les iPhones deviennent des produits de luxe.

A lire aussi : 10 ans d’Iphone en 10 problèmes

Related posts
À la uneActualitéBrèvesCinéma

Justice League 2 ne devrait pas voir le jour

À la uneActualitéFranceMédias

ONPC : Camelia Jordana a-t-elle dérapé hier sur France 2 ?

ActualitéCulture

Miss France - Flora Coquerel : "Quand j'ai été élue j'avais grave peur"

ActualitéE-SportPop & Geek

Apple et Google accusés de plagiat par Ubisoft

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux