À la uneSéries Tv

J. Michael Straczynski développe un reboot de Babylon 5 pour la CW

Une des plus grandes séries de SF pourrait revoir le jour : J. Michael Straczynski développe en ce moment un reboot de Babylon 5 pour la CW.

La chaîne CW ne va jamais là où s’attend à la trouver comme elle l’a montré par le passé avec des séries comme The 100. C’est une des grandes séries de CW des années 90 qu’elle pourrait relancer à savoir Babylon 5. Son créateur J. Michael Straczynski travaillerait sur un reboot de sa série créée en 1993.

Ce reboot suivrait “John Sheridan, un officier de l’Earthforce aux antécédents mystérieux, qui est affecté à Babylon 5, une station spatiale de cinq miles de long dans l’espace neutre. Babylon 5 sert de port d’escale pour les voyageurs, les contrebandiers, les explorateurs d’entreprise et les diplomates étrangers à une époque de paix instable et de menace constante de guerre. L’arrivée de Sheridan entraînera son “destin au-delà de tout ce qu’il aurait pu imaginer”, lorsqu’une entreprise exploratoire de la Terre déclenche accidentellement un conflit avec une civilisation un million d’années avant nous, le mettant lui et le reste de l’équipage B5 dans leur ligne de mire“.

Comme on le constate, la série démarrerait avec le personnage iconique de Sheridan initialement introduit dans la série originale uniquement en saison 2.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Anaïs Raciti retrouve son rôle dans ITC et devient la fille de Fanny Gilles (Sam)

À la uneActualitéPolitique

A quoi sert le Conseil Constitutionnel ?

À la uneFaits Divers

5 situations improbables ou cocasses survenues dans le service des urgences

À la uneMédias

Coucou c'est nous a 30 ans, retour sur l'émission culte de Christophe Dechavanne

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux