À la uneMusique

Jaden : Le nouveau single “Bye” et la future réédition de CTV3

Le fils de Will est particulièrement actif quand l’été arrive, il est comme sa principale source d’inspiration. L’artiste a dévoilé hier son nouveau single intitulé Bye, qui fera partie du prochain album de l’artiste, une réédition de son précédent projet. 

Cool Tape Volume 3 sortait le 28 août dernier, c’est donc un peu mois d’un an près que Jaden dévoile le single Bye. Le morceau est accompagné, comme à son habitude, de visuels plutôt représentatifs de l’univers de l’artiste. Des nuances de roses, bleus et jaunes accompagnent le chanteur, avec des touches de noir et blanc, dans le désert de Los Angeles. La pochette du single est particulièrement belle, et est elle aussi à l’image de Jaden.

“J’étais triste quand j’ai fait cette chanson, mais je suis heureux qu’elle soit sortie »

Le thème abordée par Jaden n’est clairement pas différent de l’univers de CTV3. Le malheur amoureux, la déception amoureuse…ce thème va de pair avec l’artiste, et il l’utilise de manière particulière, à sa façon. L’amour est ancrée dans la musique du musicien originaire de Los Angeles.

Jaden qui s’était inscrit dans un courant plutôt rap avec les deux premières versions des Cool Tapes, s’est en fait transformé pour développé un aspect pop et R&B qui le représente parfaitement maintenant. Le troisième volume des Cool Tapes est témoin de cet aspect pop avec un nombre de ventes impressionant. 250 millions de streams à ce jour, comprenant des tubes tel que Cabin Fever, Rainbow Bap ou encore Falling for you avec Justin Bieber.

La date de sortie de la réédition de CTV3 n’a pas encore été annoncée, mais nous savons déjà la présence de Joey Badass, Babe Rainbow, Justin Bieber pour une deuxième apparition, mais également ¿Téo?

“Welcome to CTV3, welcome to trippy summer. It was the time of our lives.”

À lire aussi : 25 Juin : Nouvel album de Tyler, the creator

About author

Journaliste
Related posts
À la uneInsolite

Quarante ans plus tard, une part de gâteau du mariage royal du prince Charles et Lady Diana mise en vente

À la uneFranceSanté

Emmanuel Macron répond aux questions des Français sur le vaccin

À la uneSéries Tv

La Casa de Papel : découvrez la bande annonce de la saison 5

À la uneSéries Tv

On a vu pour vous ... Jugée coupable, la saga de l'été de France 3

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux