À la uneMusique

25 Juin : Nouvel album de Tyler, the creator

Tyler est sur le point de dévoiler son prochain album. La promotion avait débuté par des affiches publicitaires implicites à l’inscription « Call Me If You Get Lost », il s’agit en fait du nom de son futur projet.

L’artiste californien avait pris possession de panneaux d’affichage géant. À Los Angeles notamment, sur le Sunset Boulevard, cette publicité indiquait « Appelle-moi si tu es perdu » en complément d’un numéro de téléphone, le 1-855-444-8888. Le logo du label affilié à Tyler, Columbia Records, apparaissait aussi sur l’affiche. Les fans ayant appelés ce numéro ont eu accès à un message enregistré d’une conversation entre Tyler et sa mère. Pendant le dialogue, sa mère crie haut et fort à quel point elle aime son fils. Elle dite qu’elle prendrait une balle pour lui. Une fond sonore est également présent, et laisse supposer aux fans qu’il s’agirait d’un titre du prochain album du Tyler.

C’est ainsi que débuta la promotion de l’album éponyme à l’affiche publicitaire. Tyler a ensuite teasé le morceau Lumberjack sur Instagram, sortie le 16 juin 2021 avec un clip réalisé par Wolf Haley. Un premier extrait de ce futur album qui sortira donc le 25 juin. Le clip reste dans l’univers de Tyler, mais une nouvelle direction artistique semble avoir été mise en place.

Pour rappel, Tyler a pour habitude de sortir ses albums tous les deux ans. Il est régulier de ce point de vue là : Bastard en 2009, Goblin en 2011, Wolf en 2013, Cherry Bomb en 2015, Flower boy en 2017 puis IGOR le 17 mai 2019. Son art ne se limite pas à l’écriture et au chant, puisqu’il produit également pour d’autres artistes. Il est également graphiste, designer de mode et réalisateur. Sa polyvalence artistique plait énormément à ses fans et Tyler possède un univers poussé. Son prochain album est donc très attendu.

À lire aussi : Les sorties d’album de la semaine précédente

About author

Journaliste
Related posts
À la uneInsolite

Quarante ans plus tard, une part de gâteau du mariage royal du prince Charles et Lady Diana mise en vente

À la uneFranceSanté

Emmanuel Macron répond aux questions des Français sur le vaccin

À la uneSéries Tv

La Casa de Papel : découvrez la bande annonce de la saison 5

À la uneSéries Tv

On a vu pour vous ... Jugée coupable, la saga de l'été de France 3

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux