À la uneSéries Tv

Jaime Lorente (La casa de papel) invité du Festival de télévision de Monte-Carlo

La 60ème édition du Festival de Télévision de Monte-Carlo se tiendra du 18 au 22 juin et les annonces commencent avec la présence de Jaime Lorente aka Denver dans La Casa de Papel.

En raison de la crise sanitaire, l’édition 2020 du Festival de Télévision de Monte-Carlo, la 60ème, n’a pas pu se tenir en juin dernier. Reportée à juin 2021, elle doit marquer le retour en force des Festivals après plus d’un an de pandémie. Laurent Puons, CEO du Festival, a déjà annoncé que cette édition serait plus européenne et française qu’américaine (comme c’est le cas d’habitude). C’est aujourd’hui que le Festival a lancé ses annonces en commençant par Jaime Lorente, vu dans La casa de papel.

Acteur espagnol révélé dans La casa de papel en 2017 où il incarnait Denver, il a ensuite poursuivi avec Elite (Netflix), série dans laquelle il incarne Fernando « Nano » García Domínguez. Depuis 2020, il joue dans El Cid dont la saison 2 va être diffusée sur Prime Video.

Un homme pris entre deux mondes et deux cultures. Un noble, un héros, un mercenaire, un vassal, mais aussi un homme qui aurait pu être roi. El Cid avait des siècles d’avance sur son temps et a été transcendé par sa propre légende.

A lire aussi : Pedro Alonso (Berlin – La casa de papel) : “Je pense beaucoup à la responsabilité de la série”

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Dexter : le Trinity Killer aura sa propre série

À la uneSéries Tv

George Clooney va adapter Le bureau des légendes pour Showtime

À la uneSéries Tv

Le négociateur : FX Demaison et Jeanne Bournaud, héros de la nouvelle série de TF1

À la uneMusiqueSéries Tv

Gary Portnoy (Cheers) : "Un bon générique engendre chez le public un sentiment en adéquation avec la série qu'il regarde"

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux