À la uneLittératureSéries Tv

Jane Austen : la CW travaille sur une anthologie autour de ses romans

La chaîne américaine CW travaille actuellement sur une anthologie autour des romans de Jane Austen transposés dans des histoires modernes.

Outre les séries DC qui sont devenues la valeur sûre de la CW, ainsi que des reboots de séries (comme Walker), la chaîne travaillerait sur une modernisation des romans de Jane Austen dans une nouvelle anthologie.

L’idée serait de transposer de nos jours un roman de Austen pour moderniser l’histoire. Chaque saison se concentrait sur un nouveau roman. La saison 1 pourrait adapter de nos jours à San Francisco le roman Orgueil et Préjugés. C’est Eleanor Burgess (Perry Mason) qui en serait la productrice exécutive, aux côtés de Stephanie Allain et Gabrielle Ebron.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
ActualitéSéries Tv

Twin Peaks : qui a assassiné Laura Palmer ?

À la uneFrancePolitique

Pourquoi Emmanuel Macron porte des lunettes de soleil ?

ActualitéSéries Tv

On a vu pour vous ... les premiers épisodes de Dear you, adaptation du livre phénomène

À la uneMédias

"Bonjour !" : comment la matinale de TF1 a réussi à menacer Télématin ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux