À la uneCultureMusiquePop & GeekSéries Tv

La bande originale de Kaamelott se dévoile

Affiche Kaamelott

Alors que la sortie du film Kaamelott a été repoussée indéfiniment, la bande originale est quant à elle bientôt disponible

Les fans de Kaamelott vont retrouver le sourire. Après l’annulation de la sortie du film, le compte Facebook de Kaamelott a annoncé le maintien de la sortie de la bande originale. De plus, l’Orchestre national de Lyon indique que “si les fans de Kaamelott doivent encore patienter quelque temps avant de découvrir les premières images de la trilogie au cinéma, ils pourront profiter, dès le 27 novembre, de la bande originale du film déjà disponible en précommande dans trois éditions distinctes chez Deutsche Grammophon”.

La bande originale du film a été composée et orchestrée par Alexandre Astier en personne. Dans sa jeunesse le réalisateur est passé par le conservatoire et l’American School of Modern Music de Paris. Début octobre il avait par ailleurs dévoilé un teaser du morceau “Désenchevêtrement“. Ce dernier a été réalisé avec l’Orchestre national de Lyon, dirigé par Franck Strobel.

Un coffret collector sera aussi disponible le 27 novembre. La bande son sera disponible en double vinyle et CD, CD et en Digital.

Crédits : Alexandre Astier & Kaamelott

About author

Journaliste
Related posts
À la uneInternationalSanté

En Martinique, en Guadeloupe et à la Réunion, le retour des mesures de confinement partiel

À la uneInternationalSanté

États-Unis : Joe Biden demande la vaccination obligatoire pour les fonctionnaires fédéraux

À la uneActualité

Un été au tribunal : 8 mois ferme pour avoir frappé sa compagne en récidive

À la uneActualitéSport

JO de Tokyo, jour 5 : l’or en aviron, la défaite affligeante en football…

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux