A LA UNEBrèvesDOSSIER - THEMA

Jawad Bendaoud fait une crise de démence

L’info est tombée hier : « le logeur de Daesh » a été interné en service psychiatrique après une crise de démence. Une autre source de meme pour celui qui est devenu une cible des réseaux sociaux après les attentats du 13 novembre ?

Suite à une crise de démence à son domicile familial, Jawad Bendaoud a été emmené et interné en psychiatrie mercredi dernier. Ce sont ses parents qui ont prévenu la police, suite à des dégradations. Il a finalement quitté l’hôpital mercredi soir et est rentré chez lui. Malgré tout, aucune plainte ne sera déposée à son encontre.

Toujours en attente d’un jugement définitif

Relaxé en février dernier pour « recel de malfaiteurs terroristes », celui qu’on surnommait alors « le logeur de Daesh » est toujours en attente d’un jugement définitif, le parquet ayant fait appel. Voilà donc un évènement qui ne le confortera pas dans sa défense.

About author

VL JOURNALISTE
Related posts
A LA UNEMusique

Star Academy : Anouk dévoile son premier clip "Ta peau"

DOSSIER - THEMASéries Tv

C'était en 1996 ... quand la cafet' déménageait sous les cocotiers dans les Vacances de l'amour

A LA UNESéries Tv

Cécilia Hornus : « Plus belle la vie est un feuilleton ancré au cœur de la société française »

A LA UNEMédiasMusique

Star Ac : qui est Lydia Bouchard, nouvelle prof d'expression scénique ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux