À la uneSéries Tv

Jayce et les conquérants de la lumière disponible sur Okoo

Après Goldorak, Les mystérieuses cités d’or ou Princesse Sarah, un autre dessin animé classique est diffusé aujourd’hui sur Okoo : Jayce et les conquérants de la lumière.

Si on savait que les séries « classiques » étaient prisées sur les plateformes pour être rediffusées (à l’image de Seinfeld sur Salto puis Netflix), il semble en France en être de même pour les dessins animés des années 80. Après le revival des Cités d’Or, actuellement sur Okoo, on assiste à la rediffusion sur ces canaux d’autres titres tout aussi prestigieux. Ainsi, la saga Il était une fois, ou encore Goldorak sont arrivés sur Okoo, tandis que Princesse Sarah a fait son entrée sur Netflix.

Mais en naviguant sur Okoo, on découvre, Ô joie, que depuis quelques semaine, un autre dessin animé culte est proposé : Jayce et les conquérants de la lumière.

Lors d’expériences destinées à trouver de nouvelles plantes capables de vaincre la famine dans l’univers, le biologiste Audric crée par erreur les Monstroplantes, espèces mi-végétales, mi-animales, dotées d’intelligence et habitées par la Lumière Noire. Afin de les exterminer, deux racines doivent être réunies : l’une est en sa possession, l’autre détenue par son fils Jayce. Ce dernier, aidé de ses amis, part à la recherche de son père qui s’est enfui, tout en combattant les Monstroplantes et leur chef, Diskor.

A écouter aussi : The Générique TV Show : Nick Carr (Jayce – Mask)


More Articles for Show: La Loi des Séries
About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneFranceMédias

C'est quoi "Love is Blind", cette nouvelle émission animée par Teddy Riner ?

À la uneFaits DiversFranceSociété

Est-ce que Pierre Palmade va aller en prison ?

ActualitéSéries TvSport

C'est quoi les règles du "MMA" au centre de la nouvelle série de Franck Gastambide ?

La Loi des Séries 📺LE CLUBSéries Tv

Zemial (dessinateur) - invité exceptionnel | Le club #33

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux