À la uneSéries Tv

Jayce et les conquérants de la lumière disponible sur Okoo

Après Goldorak, Les mystérieuses cités d’or ou Princesse Sarah, un autre dessin animé classique est diffusé aujourd’hui sur Okoo : Jayce et les conquérants de la lumière.

Si on savait que les séries “classiques” étaient prisées sur les plateformes pour être rediffusées (à l’image de Seinfeld sur Salto puis Netflix), il semble en France en être de même pour les dessins animés des années 80. Après le revival des Cités d’Or, actuellement sur Okoo, on assiste à la rediffusion sur ces canaux d’autres titres tout aussi prestigieux. Ainsi, la saga Il était une fois, ou encore Goldorak sont arrivés sur Okoo, tandis que Princesse Sarah a fait son entrée sur Netflix.

Mais en naviguant sur Okoo, on découvre, Ô joie, que depuis quelques semaine, un autre dessin animé culte est proposé : Jayce et les conquérants de la lumière.

Lors d’expériences destinées à trouver de nouvelles plantes capables de vaincre la famine dans l’univers, le biologiste Audric crée par erreur les Monstroplantes, espèces mi-végétales, mi-animales, dotées d’intelligence et habitées par la Lumière Noire. Afin de les exterminer, deux racines doivent être réunies : l’une est en sa possession, l’autre détenue par son fils Jayce. Ce dernier, aidé de ses amis, part à la recherche de son père qui s’est enfui, tout en combattant les Monstroplantes et leur chef, Diskor.

A écouter aussi : The Générique TV Show : Nick Carr (Jayce – Mask)


More Articles for Show: La Loi des Séries
About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneInternational

Attaque du Capitole : que retenir des déclarations de cette ex-collaboratrice de Trump ?

À la uneInternationalsociété

Le chanteur R.Kelly condamné à 30 ans de prison

À la uneFranceSociété

Salah Abdeslam : perpétuité incompressible pour le survivant du commando du 13 novembre 2015

À la uneFranceInternational

Réchauffement climatique : le Haut Conseil pour le Climat appelle le gouvernement à agir davantage

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux