À la uneSéries Tv

Jean-Claude Caron, un des « mulets » de Navarro, est décédé à 77 ans

On apprend la disparition de Jean-Claude Caron à l’âge de 77 ans. Il fut l’un des « mulets » de Roger Hanin dans la série Navarro sur TF1 durant de nombreuses années.

Pour celles et ceux qui ont suivi Navarro sur TF1 (ou vu les rediffusions), il était un visage bien familier en incarnant l’un des mulets du célèbre commissaire joué par Roger Hanin : Jean-Claude Caron est décédé des suites d’une longue maladie comme le rapporte La dépêche du midi à l’âge de 77 ans.
Cette disparition a été confirmée par les enfants de l’acteur via le compte Facebook du comédien : « Nous passons par le compte de papa pour partager avec vous la triste nouvelle de sa disparition. Il est parti avec sérénité et légèreté« .

Au départ de Sam Karmann de la série, Jean-Claude Caron était arrivé dans la série (en 1994) pour jouer le rôle de Guisseppe Borelli qu’il va incarner jusqu’en 2003. Il a même rejoint Roger Hanin dans une autre série, pour France 2 cette fois-ci, Maître DaCosta. On a aussi pu le voir dans Section de recherches ou même Joséphine Ange Gardien.

Crédit : TF1

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMédiasSport

Coupe du monde : que s'est-il sur TF1 à la fin du match France-Tunisie ?

ActualitéSéries Tv

On a vu pour vous... S.A.S. : Rogue Heroes, les "inglorious bastards" de Steven Knight

À la uneBrèvesPolitique

Comment le Sénat américain essaie de protéger le mariage homosexuel ? 

À la uneBuzzPolitique

"Antifa" le jeu, c’est quoi ce jeu qui fait polémique à la Fnac ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux