À la uneSéries Tv

Jean-Michel Tinivelli va incarner Simon Coleman pour France 3

Alors qu’il tourne actuellement le dernier épisode d’Alice Nevers, Jean-Michel Tinivelli va ensuite rejoindre France 3 pour incarner un nouveau flic, Simon Coleman.

Ah qu’il est bon de voir le service public prendre des risques avec autre chose que du polar !! Si vous aussi vous en avez légèrement assez, pas de chance, un nouveau flic va arriver sur France 3. Ce sont nos confrères de Télé Star qui révèlent la naissance de Simon Coleman qui sera bientôt incarné par Jean-Michel Tinivelli, tout juste libéré de ses fonctions dans Alice Nevers sur TF1. Le tournage commence le 29 novembre et s’il s’agit d’un unitaire pour l’instant, on ne peut qu’imaginer qu’en cas de succès, il viendra rejoindre la liste très longue des flics de la chaîne. A ses côtés, on retrouve Jeremie Banster (ex Un si grand soleil) et Elodie Varlet (Plus belle la vie).

Simon Coleman, enquêteur parisien sans attache, spécialisé dans les missions d’infiltration, les coups de poker et les amours passagères. Suite à la disparition tragique de sa sœur et de son beau-frère dans un accident, il se voit confier la garde de ses trois neveux désormais orphelins à … Aix-en-Provence. Pour lui, fini les nuits folles dans la capitale et les virées en décapotable et bonjour la vie de famille et le quotidien d’un commissariat de quartier dans le sud de la France.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la une

C'était il y a 35 ans : la mort de Malik Oussekine

À la uneSéries Tv

La vengeance au triple galop revient en clair dès le 20 décembre

À la uneInternationalSport

Les Etats-Unis vont boycotter les JO d'hiver en Chine

À la uneSéries Tv

Avy Marciano quitte Plus belle la vie après 10 ans

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux