TF1 puise dans ses talents maison pour alimenter ses projets de fictions. Ainsi, Jenifer sera bientôt l’héroïne d’un 2×52 minutes baptisé Traqués.

Depuis hier et jusque fin novembre, TF1 tourne en PACA un téléfilm en 2 parties de 52 minutes baptisé Traqués. Dans le rôle principal, on retrouve Jenifer, chanteuse et jurée de The Voice Kids.

Sarah mène une vie monotone et solitaire jusqu’au jour où elle découvre Léo, 11 ans, caché dans le coffre de sa voiture. Bouleversée, Sarah décide de protéger Léo qui ignore encore que son père vient de mourir dans une fusillade. Le commissaire Simon Donatelli se lance sur leurs traces, intrigué par le passé trouble de Sarah. La femme et l’enfant se retrouvent embarqués dans une course poursuite pour sauver leurs vies. Une relation quasi filiale, forte et bouleversante, va naître entre eux.

Ce format particulier de téléfilm, à cheval entre la mini série et le téléfilm, sera aussi mis en place avec Mention Particulière, grand gagnant au dernier Festival de la Fiction TV de la Rochelle.


A lire aussi : On a vu pour vous … Mention Particulière, le nouveau beau pari de TF1


A noter que Jenifer prépare aussi un nouvel album et va reprendre les tournages de The Voice Kids.