À la unePop & GeekSéries Tv

Jeremy Irvine pourrait devenir Alan Scott, le héros de la série Green Lantern

Alors que la plateforme HBO Max a commandé une série Green Lantern, il se murmure qu’elle aurait trouvé son héros en la personne de Jeremy Irvine.

Qui succèdera à Ryan Reynolds dans le costume de Green Lantern ? C’est la question qui brûle les lèvres et qui concerne la série commandée par HBO Max. C’est le comédien Jeremy Irvine (Treadstone) qui serait en négociations avancées avec la production pour incarner titre du corps des Green Lantern à savoir Alan Scott. Il rejoindrait ainsi Finn Wittrock (American Horror Story) qui a récemment été annoncé dans la série dans le rôle de Hal Jordan. Greg Berlanti et Marc Guggenheim seront en charge de cette nouvelle série qui va tenter enfin de relancer cette grande saga malmenée par l’échec au cinéma du film avec Reynolds. On a déjà aperçu les héros dans l’un des très gros crossovers de la CW, Infinite Earth en toute fin d’aventure, crossover initié par… Greg Berlanti. On peut imaginer que l’univers de la VW rejoindra celui de HBO Max, en tout cas on l’espère. Berlanti, à l’annonce du projet, avait promis “la plus grosse série DC jamais produite“.

La série devrait raconter une “histoire couvrant des décennies et des galaxies, commençant sur Terre en 1941 avec la toute première Green Lantern, l’agent du FBI Alan Scott (secrètement gay), jusqu’en 1984, avec le “mâle alpha arrogant” Guy Gardner et le demi-extraterrestre Bree Jarta. Ils seront rejoints par d’autres membres du Corps

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

5 séries à voir ou revoir si vous aimez Agatha Christie

À la uneFranceMode

5 dates clés dans la carrière de Thierry Mugler

À la uneActualitéInternational

Comprendre la situation en Ukraine en 5 minutes

À la uneSéries Tv

How I met your father sur Disney+ le 9 mars

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux