CinémaPop & GeekSéries Tv

L’univers DC va s’agrandir avec sa propre plateforme

La plateforme de vidéo à la demande avec abonnement de DC sera lancée le 15 septembre. En plus de présenter les films et séries classiques, ce service proposera des nouveauté de la compagnie, comme la série Titans.

La plateforme de vidéos avec abonnement, DC Universe, sera officiellement lancée le 15 septembre. Dans son catalogue elle pourra déjà proposer les classiques de son cinéma (Superman de Richard Donner, Batman de Tim Burton), de ses séries (comme la série Wonder Woman des années 70 où elle met des protège tibias pour faire du roller). Les abonnés pourront aussi voir les séries animés récentes, comme La Ligue des Justiciers: Nouvelle Génération.

DC Universe, à l’image de Netflix ou Amazon Prime, diffusera des productions originales avec les super-héros de la compagnie. La série Titans, diffusée à partir du 15 octobre en sera la première représentante. Les Titans sont une équipe de super-héros composés des anciens acolytes des héros principaux (Robin, Wonder Girl, Kid Flash…).

Et, à tout ça, la plateforme rajoute un catalogue de comics à lire en streaming et un espace infos, spécialement pour les fans. Le tout pour un abonnement à $7,99 par mois, ou $74,99 par ans. C’est équivalent à un abonnement à Netflix. Seulement, le service n’est pas encore disponible en dehors des Etats-Unis. Aucune date de sortie européenne n’a encore été annoncée.

À​ ​lire​ ​aussi: Tom Cruise : un nouveau Green Lantern pour DC?

Related posts
À la uneInternationalSéries Tv

Top 5 des dramas coréens à voir sur Netflix

À la uneCinémaCulture

Cendrillon, le conte moderne d’Amazon : la bande d’annonce est enfin là !

CinémaLa Loi des Séries

Rediff de l'été #6 : Réalisateurs Compositeurs | Seriefonia

À la uneSéries Tv

American Horror Stories sera disponible sur "Star" dès le 8 septembre

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux