A LA UNEBrèvesDOSSIER - THEMA

Il se tire une balle dans le pénis en voulant braquer un stand de hot-dogs

Terrion Pouncy, 19 ans, s’est accidentellement tiré une balle dans le pénis. Alors qu’il braquait un stand de hot-dog, le jeune homme s’est blessé à l’entre-jambes. On a mal pour lui.

Le 31 octobre dernier, Terrion Pouncy s’en est pris à deux employés d’un stand de hot-dog à Chicago. Alors qu’il est en train de récolter leurs portefeuilles, portables ainsi que le contenu de la caisse, quelques billets tombent au sol. C’est à ce moment bien précis que le drame se déroule. Le jeune homme décide de placer son revolver à sa ceinture et de se pencher pour ramasser l’argent. La gâchette s’enclenche accidentellement et tire une balle dans son sexe.

Maxwell Street Express, là où Terrion Pouncy a tout perdu

Immédiatement, l’américain se précipite dans la rue pour appeler les secours. Il est ensuite amené à l’hôpital dans un état grave, avec la police qui l’attend de pied ferme. Il a été placé en détention provisoire.

À lire aussi : Braquage à la hache en plein cœur de Paris

About author

Étudiante en Master Anglais Recherche à l'Institut Catholique de Paris Mémoire sur Jim Morrison Rédactrice à VL
Related posts
A LA UNESéries Tv

Mort de Richard O’Sullivan : disparition d’une figure dorée de la télévision britannique

A LA UNESéries Tv

Séries Express : le nouveau festival qui fait voyager les séries françaises

A LA UNEMédias

Qui est Sam Zirah, la nouvelle recrue des Grandes Gueules ?

A LA UNESéries Tv

Demain nous appartient : est-ce que Franck Monsigny quitte la série ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux