A LA UNEBrèvesDOSSIER - THEMA

Il se tire une balle dans le pénis en voulant braquer un stand de hot-dogs

Terrion Pouncy, 19 ans, s’est accidentellement tiré une balle dans le pénis. Alors qu’il braquait un stand de hot-dog, le jeune homme s’est blessé à l’entre-jambes. On a mal pour lui.

Le 31 octobre dernier, Terrion Pouncy s’en est pris à deux employés d’un stand de hot-dog à Chicago. Alors qu’il est en train de récolter leurs portefeuilles, portables ainsi que le contenu de la caisse, quelques billets tombent au sol. C’est à ce moment bien précis que le drame se déroule. Le jeune homme décide de placer son revolver à sa ceinture et de se pencher pour ramasser l’argent. La gâchette s’enclenche accidentellement et tire une balle dans son sexe.

Maxwell Street Express, là où Terrion Pouncy a tout perdu

Immédiatement, l’américain se précipite dans la rue pour appeler les secours. Il est ensuite amené à l’hôpital dans un état grave, avec la police qui l’attend de pied ferme. Il a été placé en détention provisoire.

À lire aussi : Braquage à la hache en plein cœur de Paris

About author

Étudiante en Master Anglais Recherche à l'Institut Catholique de Paris Mémoire sur Jim Morrison Rédactrice à VL
Related posts
DOSSIER - THEMASéries Tv

On débriefe pour vous ... Le ministère du temps, voyageurs spatio-temporels espagnols

A LA UNEMédias

Fort Boyard : cette décision d'Élodie Gossuin qui ne passe pas

DOSSIER - THEMASéries Tv

On a vu pour vous … Tip Toe, dissection d'une Angleterre au bord de la rupture

A LA UNEInternational

Trenitalia investit 2 milliards d’euros dans 19 nouveaux trains et confirme son Paris-Londres pour 2029

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux