À la uneSport

Jeux Olympiques 2024 : rencontre exceptionnelle le 10 décembre à l’ISEP

C’est un événement exceptionnel que proposera l’ISEP, l’Ecole d’ingénieurs du numérique le 10 décembre prochain à 17h en recevant 2 athlètes de très haut niveau.

L’ISEP, grande école des ingénieurs du numérique située rue de Vanves à Issy les Moulineaux, organisera un grand événement le 10 décembre entre 17h et 18h30 en vue des prochains Jeux Olympiques de Paris en 2024. Autour de son Directeur Général Dieudonné Abboud, de Messieurs Bernard de CARRERE, Maire-adjoint à l’Education et aux sports de la ville d’Issy-les-Moulineaux et Jean-Yves VERZEELE, Maire-adjoint aux sports et aux associations de la ville de Montrouge. 2 grands sportifs viendront évoquer leur parcours et leur engagement sportif :

  • Mathieu THOMAS, Alumni de l’Isep, sportif de haut niveau, qualifié  pour les J.O. de Tokyo 2020, candidat aux J.O. de Paris 2024. Il viendra notamment faire un très important focus sur le handisport.
  • Maroussia PARE, Athlète spécialiste du 200m. Double médaillée  aux Championnats d’Europe Juniors : “Je suis très heureuse d’accueillir les jeux olympiques à Paris et  plus particulièrement parce que c’est le plus gros rassemblement sportif au monde.

C’est un événement très important et qui aura pour but de mettre en avant les valeurs communes de l’ISEP et les JO !

INSCRIPTION ici

Bien entendu, le présentiel est possible : le public pour venir sur le site.
Pour ceux qui ne pourront pas se déplacer voici le lien pour visionner l’événement : https://www.facebook.com/events/662867254379674/

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneSanté

Pilule contre le Covid 19 : qu'est ce que le "molnupiravir" ?

À la uneActualitéEnvironnement

Coca-Cola, numéro 1 des entreprises les plus polluantes au monde

À la uneCinéma

Michael, Jason, ou Freddy : avec quel ami passer la meilleure soirée d'Halloween ?

À la uneFranceMédias

Eric Zemmour face à une femme voilée : "enlevez-le si ce foulard n'a pas d'importance !"

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux