L’acteur Joe Lara, serait décédé dans le crash d’un avion ce samedi 29 mai, près de Nashville, aux Etats-Unis. Il y était à bord, accompagné de sa femme et de cinq autres passagers.
Connu pour son rôle principal dans la série Tarzan : les aventures fantastiques, Joe Lara, est présumé mort. Il a en effet voyagé dans un avion d’affaires qui a décollé ce samedi 29 mai. Il s’y trouvait avec sa femme, Gwen Shamblin Lara, ainsi que cinq autres passagers. C’est ce qu’ont fait savoir les autorités américaines, rapporté par The Hollywood Reporter. L’appareil s’est écrasé dans un lac près de Nashville, dans le Tennessee, aux sud des Etats-Unis. Il avait décollé de l’aéroport de Smyrna, pour se diriger vers Palm Beach, en Floride.
Pas d’espoir de retrouver des survivants
« Nous ne cherchons plus de survivants à ce stade », a déclaré le chef des secouristes, Joshua Sanders, à l’occasion d’une conférence de presse. « Plusieurs composants de l’avion ainsi que des restes humains » ont été découverts dimanche après-midi. Pour les autorités américaines, il n’y a plus d’espoir de retrouver Joe Lara vivant. Par conséquent, les opérations se sont poursuivies jusqu’à la tombée de la nuit et doivent reprendre ce lundi. Pour le moment, aucune explication n’a été fournie quant aux raisons du drame.
Par ailleurs, Joe Lara avait 58 ans et a incarné Tarzan dans le téléfilm Tarzan à Manhattan, en 1989. Il avait joué le même personnage dans la série télévisée Les aventures fantastiques de Tarzan en 1996 et 1997.