À la uneCinémaPop & Geek

« Joker, Folie à deux” : quand sortira la suite du film avec Joaquin Phoenix ?

Joker a créé l’événement lors de sa sortie en 2019. Une suite « Folie à deux » a été commandée et on connaît aujourd’hui sa date de sortie en salles.

Avec l’annulation de Batgirl qui ne sortira pas, c’est un peu la pagaille dans l’univers DC au cinéma. Un peu de stabilité ne leur ferait pas de mal. Aussi, l’annonce d’une date de sortie pour la suite de Joker, « Folie à deux », sonne comme une bonne nouvelle. Le film sera en salles le 4 octobre 2024, toujours réalisé par Todd Phillips. On en sait guère plus sur cette suite si ce n’est que l’intrigue devait se passer essentiellement à l’Asile d’Arkham et voir arriver Harley Quinn qui sera incarnée par Lady Gaga.

La sortie interviendrait donc 5 ans après le premier volet comme le dévoile le teaser !

En 1981, Arthur Fleck travaille dans une agence de clowns à Gotham City. Méprisé et incompris par ceux qui lui font face, il mène une morne vie en marge de la société et habite dans un immeuble miteux avec sa mère Penny. Un soir, il se fait agresser dans le métro par trois traders de Wayne Enterprise alcoolisés qui le brutalisent, le poussant à les tuer en retour. Son geste inspire à une partie de la population l’idée de s’en prendre eux aussi aux puissants. Dans cette société décadente, Arthur bascule peu à peu dans la folie et finit par devenir le Joker, un dangereux tueur psychopathe victime d’hallucinations et le plus grand criminel de Gotham City.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Cat's Eyes et Escort Boys en prime : une soirée "à l'américaine" pour TF1 ?

À la uneSéries Tv

Qui est MB14, la révélation de Cat's Eyes qui joue Quentin ?

À la unePeoplePolitique

Pourquoi Arthur demande la levée de l’immunité parlementaire d’Aymeric Caron ?

À la uneCinémaPeoplePolitique

« Au boulot » : pourquoi François Ruffin a viré de son film Sarah Saldmann ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux