À la uneSéries Tv

« Blood of my blood » : Starz dévoile le titre du prequel d’Outlander

Starz annonce le développement du préquel de sa série culte Outlander, baptisée « Blood of my blood » et qui arrivera dans les prochains mois.

C’est parti : le prequel de Outlander entre en développement. C’est Starz qui en a fait l’annonce aujourd’hui, dévoilant au passage le titre de la série : « Outlander : Blood of my blood« .La série suivra l’histoire d’amour des parents de Jamie Fraser. Matthew B. Roberts est le scénariste du prequel, ainsi que le showrunner et producteur exécutif.

“‘Outlander’ est une série fascinante qui, de saison en saison, a conquis le cœur de ses fans dans le monde entier,” a déclaré Kathryn Busby, Présidente, Programmation originale STARZ. “Nous sommes ravis de tourner de nouvelles pages de cette histoire vibrante pour offrir à notre public le récit par lequel tout a commencé. Matthew, Maril et Ronald continueront d’apporter leur incroyable vision et leur créativité à cette nouvelle itération. Et nous sommes impatients de connaître la suite.”

C’est quoi Outlander ? Les aventures de Claire, une infirmière de guerre mariée qui se retrouve accidentellement propulsée en pleine campagne écossaise de 1743. Elle se retrouve alors mêlée à des histoires de propriétés et d’espionnage qui la poussent à prendre la fuite et menacent sa vie. Elle est alors forcée d’épouser Jamie, un jeune guerrier écossais passionné qui s’enflamme pour elle et la conduit à être déchirée entre fidélité et désir, étant partagée entre deux hommes dramatiquement opposés et deux vies irréconciliables.

A lire aussi : Sam Heughan : « Nous sommes restés très proches des livres » (vl-media.fr)

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneInternational

D'où vient le slogan "All Eyes on Rafah" ?

La Loi des Séries 📺LE CLUBSéries Tv

Comment faire un dessin animé ? Fernando Lira Sarabia et Bruno Martineau - invités | Le Club #20

ActualitéSéries Tv

Fiction française : quel est notre bilan de la saison 2023-2024 ?

À la uneFranceMédias

Inès Reg : pourquoi le tournage d'un unitaire pour TF1 a été suspendu ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux