Le PSG vient d’officialiser sa collaboration avec la marque Jordan. Une fois de plus, le PSG marque l’histoire du foot. C’est le premier club à voir ses maillots porter le logo de la légende vivante du basket, Michael Jordan.

Le Paris-Saint-Germain a dévoilé sur son site officiel les nouveaux maillots que porteront les joueurs lors de certaines rencontres de Champions League. L’exclusivité de ces maillots n’est autre que le logo de la marque Jordan. Le compte Twitter de la marque a d’ailleurs partagé une vidéo de leur collaboration.

Deux maillots exclusifs

Le maillot présenté par le club de la capitale sera disponible en deux coloris : noir ou blanc. Un choix de couleur basique mais qui n’enlève rien à la classe du maillot. Le « Jumpman » présent sur ces deux versions prendra la place du swoosh Nike habituel. C’est dans le dos que l’on devrait retrouver les changements, et notamment au niveau de la typographie des numéros et des noms puisque sur ces maillots third, c’est un hommage au maillot des Chicago Bulls de 1998 qui a été rendu.  20ans après le dernier titre de Michael Jordan, les joueurs parisiens arboreront la même typographie sur le numéro et les lettres que celle présente sur le maillot d’un des plus grands joueurs de basket de tous les temps.

Les joueurs portant le nouveau maillot du PSG. psg.fr

Maillot Jordan X PSG avec la typographie des Bulls de 98 psg.fr

Toute une collection PSG signée Jordan

La collaboration ne se limite pas à deux maillots de foot. Le PSG a également présenté tout un tas d’autres créations. Maillots de basket, crampons, chaussettes, tenues d’entrainement ou encore t-shrits, les fans auront un large choix pour leurs futurs achats.

Paris X Jordan footpack.fr

Le G.O.A.T (greatest of all time) portera le maillot du PSG

Il n’a pas pu faire le déplacement sur Paris ce jeudi pour l’officialisation. Cependant, Michael Jordan sera présent à la Ryder Cup et portera le nouveau maillot du PSG. D’autres personnalités ont eu la chance de porter certaines pièces de la collection Jordan X PSG en avant première. En effet Justin Timberlake ainsi que Travis Scott ont, lors de leurs concerts en France, fait la promo de la collection en portant l’un des vêtements sur scène.

Scott au Cabaret Vert Festival soccerbible.com

Kylian Mbappe a d’ores et déjà donné son avis sur cette collaboration : c’est un maillot «très joli et élégant. Jordan est une légende vivante. On va tout donner pour les fans»

Et l’avis des supporters alors ?

Pour ce qui est de l’avis des fans, il est quasiment unanime : cette collaboration est une réussite.

 

 

Les fans de l’OM lui pardonneront-ils ?

 

Il reste quand même des personnes qui ne sont pas sous le charme

 

 

 À LIRE AUSSI : Crypto-monnaie : le nouveau pari du PSG