À la uneActualitéBrèvesCultureMusique

Josman marque son grand retour avec Bambi

Après le succès de son premier album studio “JO$” l’année dernière Josman s’est fait discret en 2019. Avec 2 singles en milieu d’année on se doutait qu’il n’était qu’une question de temps avant qu’il revienne. Ce jeudi Josman est revenu avec un morceau et un clip à la hauteur de nos attentes.

” D’cette putain d’vie, j’suis qu’un apprenti
J’suis né dans la nature, j’apprends sur le tas et j’survis comme Bambi.” – Josman

Josman le montre encore une fois, il est très fort. Toujours technique en restant très accessible son style est ce qui représente le mieux la versatilité du rap français. Il nous l’avait montré sur son album, tantôt mélodieux tantôt trap tout en gardant les codes du boom bap. Factice et Feu.B, les deux singles en milieu d’année étaient bons mais restaient dans la continuité de l’album, avec Bambi on a à faire à un réel retour.

Retour qui plus est puisqu’il annonce son nouvel album pour avant la fin de l’hiver. Nommé SPLIT, et avec une cover qui se sépare en terme de couleur de celle de l’ancien album, Josman crée l’attente. Un album beaucoup plus sombre donc, c’est ce qu’il semblerait. Avec ses projets précédents, Josman s’est affirmé petit à petit comme l’une des grosses têtes du rap parisien. Jo$ lui a permit d’acquérir une plus grande visibilité (notamment avec son passage chez COLORS). Ce nouvel album est donc très attendu et devrait normalement asseoir l’artiste à une place confortable dans le rap français.

Un nouvel album est donc à venir mais également une nouvelle tournée. Plusieurs dates sont prévues mais également un Olympia le 28 mai 2020. L’année à venir devrait être l’année de la consécration pour le rappeur parisien. Longue vie au Mégazord.

À lire également :

About author

Pasinato Pablo Journaliste Culturel VL Média
Related posts
À la uneFootSport

OM : A peine arrivé, le nouveau directeur général Hugues Ouvrard lynché sur Twitter

À la uneCulturePolitique

Remaniement : Claire Chazal bientôt au gouvernement?

À la uneMédias

La dernière de On n'est pas couché samedi 4 juillet 23h15

À la uneFootMédias

Christophe Dugarry dérape (encore) en comparant Messi à "un gamin à moitié autiste"

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux
Worth reading...
Interview Jahkiss : “Je veux kiffer et je veux faire kiffer les gens.”