A LA UNECinémaPop & Geek

Justice League version Zack Snyder en 2021 sur HBO Max

On est passé de la rumeur au concret. Zack Snyder proposera enfin son director’s cut de Justice League sur la plateforme HBO Max en 2021.

On a cru à une vraie arlésienne mais cela devient aujourd’hui bien concret. Zack Snyder proposera SA version finale du film Justice League qui avait tant divisé les fans lors de sa sortie. Après 3 ans d’attente, la « Snyder Cut » va enfin voir le jour.

Zack Snyder’s Justice League sera le titre définitif du projet que le public découvrira en épisodes (4 ou 6) en 2021 et en streaming. Suite à la disparition de son enfant, puis les ingérences de Warner, Snyder avait été poussé vers la sortie. C’est alors Joss Whedon qui avait terminé le projet mais la patte du papa des Avengers n’avait pas convaincu. Depuis, Snyder n’avait eu de cesse que de teaser SA version, et le suspense devenait insoutenable.

Après de longs de teasing, Zack Snyder n’a jamais autant la pression : il ne peut décevoir personne, sa version doit être à la hauteur !

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
A LA UNESéries Tv

Mort de Richard O’Sullivan : disparition d’une figure dorée de la télévision britannique

A LA UNESéries Tv

Séries Express : le nouveau festival qui fait voyager les séries françaises

A LA UNEMédias

Qui est Sam Zirah, la nouvelle recrue des Grandes Gueules ?

A LA UNESéries Tv

Demain nous appartient : est-ce que Franck Monsigny quitte la série ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux