Une vidéo circule sur les réseaux sociaux montrant le rappeur de Sevran se faire caillasser et insulter à bord d’un bateau à Cannes
Alors que le rappeur Kaaris et son équipe passaient vraisemblablement le week-end sur la Côte d’Azur, ils ont violemment été pris à partie lors d’une sortie en mer. Sur plusieurs vidéos Snapchat qui circulent depuis hier sur les réseaux sociaux, on peut distinguer un groupe de jeunes apparemment remontés contre le rappeur de Sevran, lançant projectiles et insultes en direction de son bateau alors qu’il quittait le port de Cannes. D’après ces mêmes vidéos, la voiture du rappeur, restée à quai, aurait également été endommagée par le groupe.
D’après une source policière transmise à 20 minutes, l’origine de cet incident serait une altercation entre Kaaris et un automobiliste un peu plus tôt dans la journée. Plusieurs habitants de Cannes auraient été alertés par cet automobiliste, déclenchant la rixe au port. D’après cette même source, une enquête pour « violences réciproques » a été ouverte. Reste à savoir maintenant si Booba réagira à cet incident…