Actualité

Kamel le magicien : «  je remonte sur scène fin 2020 »

Kamel, le magicien de la télé, a annoncé dans une interview exclusive VL média, son grand retour sur scène. Le retour des projecteurs est prévu pour fin 2020 avec un thème des plus surprenant : les super-héros.

Le magicien Kamel connu dans l’émission le grand journal, grâce à sa chronique, a annoncé au micro de Maxime Gueny la date de son 3ème spectacle : « je remonte sur scène fin 2020, si tout se passe bien ». Un rendez-vous à ne pas manquer pour tous les fans de magie ! 

La spécialité de Kamel c’est la street magie, réaliser des tours avec des inconnus dans la rue. Cette fois-ci pour son nouveau spectacle Kamel a choisi un thème un peu spécial : les super-héros. C’est détendu et confiant qu’il compte bien mixer magie et superpouvoir… « Je vais incarner un personnage qui va détenir tous les pouvoirs qu’on connaît. Dont pouvoir disparaître pas exemple ». 

Télévision ou internet ? 

Il le dit lui-même, il n’est pas à l’aise sur internet : « le regret que j’ai c’est que je pourrais faire des vidéos tous les jours de 30 secondes et les balancer sur internet. Ça accroîrait le nombre de mes followers, mais j’ai un peu de mal ». 

Si internet n’est pas son domaine de prédilections, la télé il connaît bien. « Le grand journal à l’époque c’était incroyable, il y avait toutes les stars qui venaient. » mais de la à reprendre une émission quotidienne, il en est moins sur : « beaucoup trop de pression, de stress… J’aurais plus la force. » 

Scène ou télé ?

Du tac au tac Kamel répond scène. Après 2 spectacles triomphants, c’est avec hâte qu’on attend son retour sur scène à la fin de l’année. Retrouvez-le dans sa nouvelle émission diffusée samedi 18 janvier 2020 sur C8 « Kamel le magicien bluffe les stars ». Une émission en prime time où le génie de la magie s’est amusé a piéger des inconnus et stars entre Paris et Los Angeles. 

Related posts
À la uneActualitéSéries Tv

Glee Cast organise une collecte de fonds à la mémoire de Naya Rivera

À la uneActualitéFranceSociété

L'Assemblée nationale autorise l'adoption pour les couples non mariés

À la uneActualitéMusique

Le groupe Therapie Taxi se sépare

À la uneActualitéFranceSanté

Covid-19 : quelles sont les stratégies du gouvernement français sur les vaccins ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux