À la uneCinémaCultureMusique

Kanye West : album, film, fin, à quoi s’attendre ?

1 an après son dernier EP solo “YE”, Kanye West semble prêt à sortir son nouveau projet “Jesus Is King”. Un album ainsi qu’un film sont prévus pour la journée du 25 octobre.

Trailer mystérieux pour un film dont on ne possède que très peu d’informations.

Un album très attendu après la déception de YANDHI, sensé sortir l’année dernière qui n’a finalement jamais vu le jour. Très attendu après les mauvaises critiques suite à la sortie de l’EP YE. Un album très attendu après l’unanimité de son projet en collaboration avec Kid Cudi. KIDS SEE GHOST est devenu la lueur d’espoir pour les fans en ce qui concerne l’avenir musical du Yeezus.

La renaissance musicale de Kanye West en tant qu’artiste.

UN RETOUR AUX SOURCES

JESUS IS KING semble être un retour au source pour Kanye. En effet, depuis plusieurs mois, on voit apparaître chaque dimanches, des extrait de ses Sunday Service. Tenu dans des lieux secrets, Kanye organise des messes musicales alliant chorale et anciens morceaux joués et remixés en live. Ce n’est pas la première fois que Kanye explore l’univers gospel dans sa musique, on se souvient du puissant morceaux Ultralight Beam pour introduire l’album The Life of Pablo.

Éduqué par sa mère dans un environnement religieux, la musique d’église influence l’artiste dès ses premiers projets avec des morceaux comme Hey Mama, Roses ou encore Jesus Walk pour ne citer qu’eux.

THE LIFE OF PABLO

Le film lui, reste un mystère. Beaucoup misent sur un documentaire présentant les messes depuis leurs créations mais rien n’est sûr avec Kanye. Les nombreux plot twists concernant le rappeur ont perdu une partie de son public. L’album sensé sortir le mois dernier a finalement été repoussé pour ce vendredi.

Un retour très attendu donc, pour l’artiste, noyé dans les polémiques et ses problèmes de santé mentale. Avec YE il déclarait: “That’s my bipolar shit, ni**a, what? That’s my superpower, ni**a, ain’t no disability
I’m a superhero! I’m a superhero!”
. Cette semaine il a également déclaré qu’il arrêtait le rap pour se consacrer entièrement à l’église. Heureusement, rien n’est sûr avec lui. Nous ne demandons que le retour du SuperKanye, en espérant que l’album sorte comme prévu.

JESUS IS KING. Film et Album prévu pour Vendredi 25 octobre

Vous aimerez également :

L’étrange retour de Kanye West sur Instagram

Joel Bouraima : “C’est Kanye West qui m’a fait venir au Etats-Unis”

Kanye Christ? Jesus West? Une statue dorée de Kanye en Jesus érigée sur Hollywood Boulevard!

USA : Kanye West étudié à la fac

About author

Pasinato Pablo Journaliste Culturel VL Média
Related posts
À la uneActualitéBrèvesCulturePop & Geek

Marvel : Le tout premier comics vaut plusieurs millions

À la uneActualitéBrèvesBuzzHigh Tech

Les vitres pas si incassables du Cybertruck de Tesla

À la uneActualitéArt / ExpoCulture

Irving Penn donne vie aux natures mortes avec Still Life

À la uneActualitéBrèvesFoot

Le Parc des Princes s’apprête à changer de nom

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux
Worth reading...
Joel Bouraima : “C’est Kanye West qui m’a fait venir au Etats-Unis”