Kanye West avait quitté les réseaux sociaux en 2016 lors de son entrée en hôpital psychiatrique. Après de fugaces réapparitions, il  a, ce mardi 11 septembre, réactivé son compte pour poster six énigmatiques photos dépourvues de commentaires.

Après avoir quitté les réseaux en 2016, Kanye West s’était fait discret sur la toile. Il avait réactivé son compte Instagram pour faire une surprise à sa femme, Kim Kardashian, pour la Saint-Valentin, en postant une série de photos de couples célèbres, dont le sien. Après l’avoir désactivé à nouveau, il a repris son compte Twitter mi-avril pour annoncer son soutient à Donald Trump.

En revenant sur Instagram mardi, Kanye West a publié une photo de paysage, les montagnes de Colombia. Peu après il en a publié un dessin, suivi de quatre portraits.

D’abord l’acteur Matt George, avec lequel West a créé la marque de vêtement Yeezy.

Plus tard, il poste un dessin du rappeur controversé 6ix9ine. Sur la photo est écrit « En studio avec 69. » Des rumeurs circulent déjà sur la possible sortie d’un album collaboratif entre Kanye West et Jay-Z. Pour certains fans, ce serait un indice d’un featuring des deux vétérans du rap avec 6ix9ine.

Deux autres dessins semblent représenter le rappeur Consequence et le musicien Nico Alonzo. Les fans espèrent une collaboration massive entre les artistes.

À​ ​lire​ ​aussi: USA : Kanye West étudié à la fac