À la uneActualitéMédias

Karine Le Marchand attaquée sur TPMP, M6 en colère

Après des “propos dénigrants” contre Karine Le Marchand sur l’émission C8 TPMP, la chaîne M6 a fait part de sa désapprobation dans un communiqué.

Ce n’est pas la première fois que l’émission Touche pas à mon poste s’en prend à des animateurs et présentateurs de la chaîne M6. Mais cette fois, c’est trop et M6 ne veut plus rien laisser passer. Le mercredi 16 décembre dans l’émission C8, le chroniqueur Jean-Michel Maire a accusé Karine Le Marchand d’avoir quitté une clinique de chirurgie esthétique parisienne sans payer ce qu’elle devait. Une information que la présentatrice de L’amour est dans le pré a rapidement démentie sur son compte Instagram. Dans un mail écrit par la patronne de la clinique située aux Champs-Élysées, elle a avoué être “atterrée par ce bad buzz ridicule dont Jean-Michel Maire est à l’origine dans ses propos (…) Ce qu’il atteste est totalement faux”.

“M6 condamne fermement cette attitude”

Malgré les preuves qui décrédibilisent les propos tenus par Jean-Michel Maire, la chaîne M6 a décidé de faire part de son mécontentement dans un communiqué. La chaîne a rappelé qu’il s’agit de “propos particulièrement dénigrants” qui sont tenus “depuis plusieurs mois (…) à l’encontre de Karine Le Marchand”. Ils ont d’ailleurs rappelé qu’il avait déjà eu “ce même type d’attaques personnelles infondées à l’encontre de Bernard de La Villardière avaient été faites il y a quelques mois”.

“M6 condamne fermement cette attitude de mise en cause régulière et réitérée, et suspend à compter de ce jour toute participation à ‘Touche pas à mon poste’ a souligné la chaîne de Nicolas de Travernost, en assurant qu’elle sera “extrêmement vigilante quant aux propos tenus envers la chaîne et ses animateurs”, “se réservant le cas échéant le droit d’entamer des poursuites contre C8 ou H2O, producteur de ‘Touche pas à mon poste’”.

Le présentateur de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a réagi le vendredi 18 décembre sur Twitter à la suite du communiqué : “Juste, il ne faut pas oublier que ‘TPMP’ est une émission qui juge les émissions et on est souvent plus tendre avec M6 qu’avec C8. Mais sachez que je ne vous en veux pas et vraiment il y a bien plus grave dans la vie en ce moment. Bonne fin d’année M6 et vive la darka”. Une tentative d’apaisement qui n’empêchera pas la chaîne M6 de prendre les devants pour défendre son équipe si une chose pareille se reproduit.

Crédit : M6 — L’amour est dans le pré

About author

Journaliste
    Related posts
    À la uneActualitéInternational

    Reine Elizabeth : son premier anniversaire sans le prince Philip

    À la uneCinémaCulture

    Top 10 des meilleurs films dans l’espace

    À la uneSport

    Saumur Complet : dernière ligne droite avant Tokyo

    À la uneInternational

    Super Ligue : l’échec cuisant du projet, abandonné par la majorité des clubs

    Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux