Figure de proue de la série 13 reasons why, Katherine Langford ne reprendra pas son rôle de Hannah Baker dans une potentielle saison 3 de la série.

La saison 2 de 13 reasons why est en ligne depuis une semaine et il est donc trop tôt pour savoir si la série reviendra en saison 3. Mais si c’est le cas, Katherine Langford ne reprendra son rôle de Hannah Baker.

/!\ SPOILERS /!\ 

Katherine Langford a déclaré que « toute l’histoire de Hannah a été racontée en saison 1« . L’histoire s’est pourtant prolongée en saison 2 jusqu’à cette superbe scène lors de la cérémonie hommage à Hannah où Clay la laisse partir : « Un ami m’a dit un jour: «Je peux t’aimer et te laisser partir». Alors, Hannah, je t’aime … et je te laisse partir. Tu me manques, et j’espère que partout où tu iras, tu ressens la paix et tu te sens en sécurité comme tu ne l’as jamais été ici. Où que tu ailles, j’espère que tu sais que je t’aime.« 

Katherine Langford a dit adieu à Hannah à la fin de la saison 1, selon elle, et la saison 2 est celle qui permet à Clay de lui dire au revoir.