BrèvesSéries Tv

Katy Keene : la série dérivée de Riverdale n’aura pas de saison 2

C’est l’une des rares séries de la CW à ne pas être renouvelée : Katy Keene, spin off de Riverdale, ne connaîtra de saison 2 et s’arrête après 13 épisodes.

13 épisodes et puis s’en va. Lancée il y a quelques semaines, la série dérivée de Riverdale, Katy Keene, ne connaîtra pas de saison 2. La chaîne a décidé de l’arrêter au terme des 13 épisodes de sa saison 1. Le dernier épisode de la série a été diffusé le 14 mai dernier. Il faut dire que les audiences de la série n’étaient pas très bonnes et qu’elle ne bénéficiait pas, à l’instar de Dynasty, d’un succès dans le monde via la diffusion sur Netflix.

Les aventures à New York de la jeune Katy Keene et de ses amis aspirants artistes, alors qu’ils tentent de se faire une place sous les projecteurs, que ce soit à Broadway, sur les podiums des défilés de mode, ou en studio d’enregistrement.

Lucy Hale (ancienne héroïne de Pretty Little Liars) a réagit sur Instagram à l’annulation de la série.

A lire aussi : On a vu pour vous … les premiers épisodes de Katy Keene, spin off de Riverdale

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneCulturePop & GeekSéries Tv

Loki : qui est Victor Timely, ce variant de Kang dans la saison 2 ?

La Loi des Séries 📺Séries TvSoap, la grande histoire

"Irna la douce reine du soap" | Soap, la grande histoire (4/26)

ActualitéSéries Tv

On regarde ou pas ? Les espions de la terreur (M6)

La Loi des Séries 📺Séries TvThe Générique TV Show

The Générique - TV Show : Charlotte Kady (Récré A2) | La loi des séries #731

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux