EquitationSport

Kendall Jenner devient la nouvelle ambassadrice de Longchamp

La célèbre mannequin américaine est devenue il y a quelques semaines la nouvelle ambassadrice de la luxueuse marque Longchamp. C’est donc en tout bien tout honneur que Kendall Jenner apparaît dans un nouveau court métrage à côté d’un cheval.

Paris à l’aube. Un cheval qui galope dans les rues de la capitale sans touristes, sans voitures. Kendall Jenner qui gravit les marches de Montmartre en talon sans avoir les joues toutes rouges. Pas de doute, vous regardez bien la nouvelle publicité de Longchamp.

“The Encounter”

Le court métrage est réalisé par John Christopher Pina. Il dure environ une minute. Pendant soixante secondes le film montre en parallèle la courses effrénées de Kendall Jenner et d’un cheval. En passant par le Champ de Mars, la place Vendôme ou encore le Jardin des Tuileries, les deux se retrouvent finalement au sommet de Montmartre pour “the” rencontre.

“Nous voulons montrer que Longchamp est synonyme de dynamisme”

Sophie Delafontaine, directrice artistique de la marque Longchamp s’est exprimée pour expliquer les choix de la maison française : “nous partageons les mêmes valeurs avec Kendall et avec la génération des Millennials dont elle fait partie”.

“Lorsque nous étions assis à Montmartre, avec les chevaux, à contempler le lever du soleil, je me suis dit : ‘Est-ce que tout cela est réel ?’ C’était incroyable !”, confie Kendall Jenner dans un communiqué.

La marque Longchamp n’a pas choisi Kendall Jenner par hasard. Le top est passionnée par les chevaux. Sur les réseaux sociaux elle a déjà posté des vidéos la montrant à cheval sur les rives du château de Chambord …

 

Lire aussi : Grand National de Concours Complet : Maxime Livio comme un roi au Lion d’Angers

 

 

Related posts
À la uneFootSport

Treizième défaite de l’OM en Ligue des Champions

À la uneFootSport

Disparition à 60 ans de Diego Maradona, selon la presse argentine

À la uneActualitéRugbySport

Décès de Christophe Dominici : disparition d’une icône du rugby français

À la uneFootSport

Le Stade Rennais se saborde contre Chelsea

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux