À la uneCinémaSéries Tv

Kevin Spacey devra payer plusieurs millions de dollars à la production de House of cards

Conséquence directe de son renvoi de House of cards, Kevin Spacey va devoir payer 31 millions de dollars à la société de production de la série de Netflix.

Kevin Spacey a été viré de la série House of cards dont il était le héros suite à des accusations contre lui en plein mouvement #MeToo. Ce renvoi avait obligé la production à réorganiser totalement la série, faisant de Robin Wright l’héroïne de la 6ème et dernière saison de la série, ramenée de 13 à 8 épisodes. Ces nombreux changements ont occasionné des « pertes substantielles » à la production MRC et Kevin Spacey va devoir payer 31 millions de dollars (environ 27,5 millions d’euros) à la société.

En 2019, une première accusation contre le comédien avait été abandonnée et en 2020, ce sont 2 hommes qui l’ont accusé d’agressions sexuelles quand ils avaient 14 ans.
L’acteur est depuis devenu persona non grata à Hollywood, viré de House of Cards, voire même « effacé » du film de Ridley Scott, « Tout l’argent du monde« . C’est l’acteur Christopher Plummer qui l’avait ensuite remplacé dans le film.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Ici tout commence : un énorme cliffhanger avant la pause pour les JO

À la uneInternational

Présidentielles 2024 : c’est quoi le “Project 2025” de Trump ?

À la uneSéries Tv

“Maison de retraite” : le film de Kev Adams devient une série pour TF1

À la uneSanté

Est-ce que la crème solaire empêche de bronzer ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux