Tohu Bohu Rap

Key Largo et Kanneki dans le Tohu Bohu Rap #255

Le 16 octobre dernier, pour la troisième émission de la saison, le groupe Key Largo et le jeune photographe Kanneki étaient présent dans les studios de VL. Au programme, avec Ange, Mekolo, Marouane, Alexis et Maxime : chronique coups de cœur, Vol 404, Blind Test et bien sur interviews. Les deux membres de Key Largo sont revenus sur leur deuxième mixtape, Kanneki nous parle lui de ses futurs projets à venir.

Key Largo

Key Largo est un duo de rappeurs originaires de Gonesse dans le 95 composé de Digba et Minkos. Key Largo se sont d’abord fait remarquer en apparaissant sur Cru en featuring avec Zola. Après avoir fait le buzz sur Youtube avec des freestyles, ils sortent leur premier projet « Sous Côté » en 2018. Le projet est une réussite et les deux rappeurs signent par la suite chez Def Jam France. Après avoir sorti « Marabout » qui compte 1,4M de vues sur Youtube en premier extrait, leur deuxième projet 500 key voit le jour le 11 octobre 2019. Retour sur cette ascension fulgurante, c’est important !

Leur interview  

Leur dernier clip « NSM »

Kanneki 

Kanneki est un jeune photographe originaire du 91. Il travaille sur les covers mais également les clips d’artistes du monde du rap. Il a notamment collaboré avec Niska, Ninho, Alkpote, DA uzi, Kpoint, Junior Bvndo ou encore Popey pour qui il a fait la cover de son dernier single « Cook ». On revient avec lui sur son parcours et ses ambitions. 

Son Instagram

https://www.instagram.com/kanneki__/

Le clip “Cook” de Popey


More Articles for Show: Le Tohu Bohu
Related posts
EmissionsTohu Bohu Rap

C'est MK dans le Tohu Bohu #274

EmissionsTohu Bohu Rap

Grödash dans le Tohu Bohu #273

EmissionsTohu Bohu Rap

Dry dans le Tohu Bohu#272

EmissionsTohu Bohu Rap

Dina dans le Tohu Bohu#271

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux