Petite pépite de la rentrée américaine, Kidding avec Jim Carrey s’est vue renouveler pour une saison 2 par sa chaîne Showtime.

Fini de rire ? Et bien non, Showtime a renouvelé pour 2019 Kidding avec Jim Carrey pour une saison 2 de 10 épisodes.  «Kidding s’est imposée comme l’une des séries les plus attachantes et inventives», a déclaré Gary Levine, Président des programmes chez Showtime Networks Inc. «J’ai l’impression de regarder M. Pickles depuis toujours, et j’ai hâte d’être de nouveau séduit par son mélange unique d’hilarité et de chagrin d’amour dans la saison 2. »

C’est quoi, Kidding ? Jeff (Jim Carrey) est l’animateur d’une émission de télévision où, avec ses marionnettes et ses contes, il transmet un message de joie et de bonté et fait figure de modèle pour des générations d’enfants. Du reste, tout le monde l’appelle par son pseudonyme à l’écran, Mr. Pickles. Mais une fois les caméras éteintes, dépouillé de son alter-ego, Jeff est un homme instable et profondément malheureux. Et pour cause : suite à la mort d’un de ses enfants, avec une famille au bord de l’implosion, il ne parvient pas à affronter la dure réalité du monde qui l’entoure.


A lire aussi : On a vu pour vous … le pilote de Kidding avec Jim Carrey


Rendez-vous donc en 2019 pour découvrir les nouveaux épisodes de Kidding sur Showtime et sur Canal+.