La nouvelle a été dévoilée ce matin sur la page officielle de la série : Le visiteur du futur aura droit à un film qui se passera après l’histoire déjà racontée sous différents supports.

Voilà une nouvelle qui va ravir les fans : Le visiteur du futur va avoir droit à un film produit par Pyramide Productions et actuellement en cours de financement. C’est l’annonce publiée ce matin sur la page Facebook de la série.

Voici les éléments que l’on sait déjà sur la série :

Le projet est en gestation depuis 4 ans. Le but est clairement avoué : « produire un film accessible au grand public ET aussi à destination des nombreux fans de la série« . Une gageure pas évidente à mettre en place, tant on sait qu’il est difficile de satisfaire les deux parties en même temps.

Sans être un reboot, le film Le visiteur du futur sera une toute nouvelle histoire mais ne sera pas un reboot au cinéma. Le film sera en ça différent par exemple du film Kaamelott qui se présente comme l’achèvement de l’histoire au cinéma : « L’intrigue se passe après la série (et donc après le roman La Meute et la trilogie en manga de La Brigade Temporelle) »

Le cast de la série sera évidemment de la partie accompagné de nouveaux personnages et donc de nouveaux acteurs.