Non classé

Kim Kardashian fait scandale en “First Lady”…

Pour le magazine américain Interview Magazine Kim Kardashian a posé avec sa fille North et était vêtue en First Lady et d’après les internautes elle a manqué de respect à Jackie Kennedy…

En tout cas Kim, elle, a beaucoup aimé les clichés pris par Steven Klein pour la couverture du magazine qui était “La nouvelle première dame des États-Unis” et s’est dépêchée de les partager sur tous ses réseaux sociaux.

D’ailleurs, cette Une ferait-elle écot à l’annonce, il y a 2 ans, de son mari, qui compte se présenter aux prochaines Présidentielles américaines ?

Les cheveux brushingués, les gants blancs, les colliers de perles…Est-ce vraiment Kim Kardashian sur les photos ? Oui, oui et justement ça fait beaucoup parler ; elle est d’après eux trop différente de Jackie Kennedy qui était énormément aimée par les américains et qui l’est toujours.

Mais s’il n’y avait que ça… La peau de Kim Kardashian serait plus foncée que d’habitude pour correspondre à celle de la petite North et on a pu lire sur le Net : “Plutôt que d’utiliser cela pour montrer la diversité, ils foncent la peau de Kim pour être comme sa fille”…

 

À lire aussi : Brigitte Macron fait la Une du magazine féminin ELLE

About author

Léa, 18 ans, passionnée de mode, s'intéressant également à la beauté, à la culture, aux voyages et donc rédactrice en chef mode/beauté/voyages. Étudiante à la Sorbonne en Lettres Édition Médias Audiovisuel (LEMA) et blogueuse.
Related posts
À la uneActualitéCultureMusiqueNon classé

Discothèques : où danser le 9 juillet ?

Non classé

Une femme journaliste a mené une expérience : elle s'est inscrite sur le site de webcams BongaCams et a gagné 800 euros !

À la uneNon classéSport

Prix de Diane Longines 2021 : un cheval de Griezmann au départ

À la uneFranceNon classé

À quoi servent les conseillers régionaux et départementaux ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux