À la uneBrèvesMédias

Koh Lanta : la prochaine saison sera tournée en France

C’est l’annonce étonnante faite par Denis Brogniart ce matin sur Europe 1 : la prochaine saison de Koh Lanta sera tournée en France en raison de la crise sanitaire.

La saison de la rentrée 2020 de Koh Lanta a été tournée entre octobre et décembre 2019. Elle n’a donc pas eu à prendre en compte la crise sanitaire. Mais pour la prochaine dont le casting vient de se terminer, il en sera autrement. Les déplacements étant toujours compliqués, une décision radicale a été prise : le prochain tournage sera fera en France. C’est ce qu’a annoncé l’animateur ce matin au micro de Culture Médias sur Europe 1. “La France c’est grand” a-t-il ajouté.

Difficile de savoir vers quel territoire l’émission va se tourner. On peut a priori exclure la Nouvelle-Calédonie qui a limité les entrées sur son territoire jusqu’en 2021 (la série OPJ en fait les frais), tout comme la Guyanne, la proximité avec le Brésil, pays très touché par le Covid semble tout aussi risqué. Il reste cependant de nombreux territoires, et ce choix pourrait de nouveau être un bon moyen de relancer l’émission. Le tournage devrait débuter le mois prochain.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
    Related posts
    À la uneCinéma

    Le jour où...Forrest Gump a révolutionné le cinéma

    À la uneInsoliteInternational

    Le Royaume-Uni, victime d'une pénurie de nains de jardin

    À la uneCultureSéries Tv

    « Quelque chose de méchant va arriver » Le suspense pèse sur la saison 10 d’American Horror Story

    À la uneFranceReportages

    Une nouvelle manifestation « Paris pour la liberté »

    Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux