À la uneBrèvesSéries Tv

Disney+ commande le reboot Dr Doogie avec un personnage féminin

On apprenait il y a quelques mois que Disney+ travaillait sur un reboot de la série Dr Doogie. C’est désormais confirmé : la plateforme a officiellement commandé la série.

C’est quoi Dr Doogie (1989) ? Adolescent surdoué, Doogie était diplômé en médecine à 14 ans ! Docteur à l’hôpital d’Eastman à Los Angeles, il doit à la fois faire face aux difficultés du métier et aux préoccupations d’un jeune de 16 ans.

Fruit du cerveau de 2 génies de la télévision, Steven Bochco et David E. Kelley, la série a révélé au grand public un tout jeune Neil Patrick Harris. On souhaite donc à la nouvelle figure de proue de la série le même succès. Dans cette nouvelle version commandée par Disney+, le personnage est une jeune femme de 16 ans. Doogie Kameāloha, M.D. est désormais le nouveau titre de ce reboot.

Située à Hawaï, le reboot qui comptera 10 épisodes, suit Lahela «Doogie» Kameāloha, une jeune métisse de 16 ans qui jongle entre une carrière médicale naissante et une vie d’adolescente. Gérer sa vie de famille ne sera pas facile non plus, à commencer par sa mère irlandaise Spitfire qui est également son superviseur à l’hôpital, et son père hawaïen «Local Boy» qui a du mal à accepter que sa fille n’est plus sa petite fille.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneBrèvesSéries Tv

Le Code : France 2 lance le tournage de la nouvelle série des créateurs de Cherif

À la uneSportTennis

Résumé de la 3ème journée de Roland-Garros 2020

À la uneSéries Tv

Portrait craché : Danny Wilde et Lord Brett Sinclair

À la uneLa Loi des SériesSéries Tv

Schitt’s Creek, la comédie sacrée aux Emmy Awards

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux