À la uneCinémaSéries Tv

Kong, Godzilla : le Monsterverse se décline en série pour AppleTV+

Apple TV+ a donné son feu vert à une série basée sur le Monsterverse initié depuis 2014 avec le retour de Godzilla, et c’est Chris Black qui en sera le showrunner.

Si vous n’êtes pas repu de démolitions XXL et de fights de montres, réjouissez vous ! Apple TV+ va lancer une série basée sur le Monsterverse (Kong/ Godzilla) et sur la mystérieuse organisation Monarch.

Selon le synopsis officiel dévoilé, “après la bataille tonitruante entre Godzilla et les Titans qui a rasé San Francisco et la nouvelle réalité choquante que les monstres sont réels, la série explore le voyage d’une famille pour découvrir ses secrets enfouis et un héritage la reliant à l’organisation secrète connue sous le nom de Monarch.”

Cette organisation que l’on suit dans tous les films, a été fondée entre plusieurs gouvernements pour “enquêter” sur l’apparition d’étranges créatures. Mais depuis la sortie de tous les films, on sait que Monarch est bien obscures que ça et qu’elle cache de nombreux secrets. Sauf qu’à en croire ce synopsis, la série prendrait donc place avec le premier film Godzilla.

A ce jour, le Monsterverse a donné naissance à 4 films : Godzilla, Kong : Skull Island, Godzilla King of the monsters et Godzilla vs Kong.

Et le Monsterverse pourrait bien se poursuivre aussi au cinéma avec une suite au succès de 2021, Godzilla vs Kong. Ce qui pourrait permettre de créer des ponts entre les 2 médiums comme c’est le cas avec le MCU.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneCinémaCulture

Qui est Michel Hazanavicius, le réalisateur qui fait l’ouverture du Festival de Cannes ?

La Loi des SériesSéries Tv

Charlie Dupont ("La faute à Rousseau" saison 2) | La loi des séries #582

À la uneFranceSport

Les 5 grands favoris du Tour de France

À la uneFranceSport

Qui est Cyril Benzaquen, en lice pour le titre de champion du monde de kickboxing ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux