BrèvesSéries Tv

Kung-Fu : le reboot de la série des années 70 commandée par la CW

Outre les franchises DC, la CW pourra compter la saison prochaine sur des reboots de séries cultes, dont Kung-Fu commandée par la chaîne pour la saison à venir.

Si vous êtes fatigués des reboots et autres remakes, passez votre chemin la saison prochaine, il y en aura d’autres. Notamment sur la chaîne CW (qui diffuse Riverdale ou Dynasty) qui proposera la nouvelle version de Walker Texas Rangers avec Jared Padaleki et la version féminisée de Kung-Fu, qui rendit célèbre dans les années 70 David Carradine. C’est Olivia Liang (Legacies) qui aura la lourde tâche de lui succéder dans cette version moderne où son mentor shaolin a été assassiné et où elle se retrouve ciblée à son tour par l’assassin.

Reste une inconnue : la date de diffusion ? Pourra-t-elle se arriver en octobre sachant que la Californie vient de maintenir le confinement recommandé jusque début juillet ?

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
A LA UNESéries Tv

"Oro" : l'impressionnante bande annonce de la série de David Hourrègue

A LA UNESéries Tv

Festival de la Fiction TV : quelles sont les 5 séries françaises ou francophones à ne pas rater ?

A LA UNESéries Tv

Alexia Barlier : "Les évaporés ? Tout sauf une série policière classique !"

A LA UNESéries Tv

Que faut-il attendre de la saison 6 d'Emily in Paris ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux