À la uneFemmesMode-femmeTendances

Quelle palette de fard à paupière choisir?

Depuis quelques années les marques misent beaucoup sur les palettes de fard à paupière. Souvent réserver au monde la télévision, de la mode ou même de la musique. Les personnes lambda n’utilisaient pas trop. Cependant cela fait déjà un temps que le maquillage des yeux fait succès. Aujourd’hui il existe une multitude de différentes palettes. Avec autant de choix, comment faire pour bien choisir sa palette ? On vous fait un petit topo dessus.

La palette parfaite est celle qu’on peut utiliser pour la journée comme pour une soirée… Plusieurs tons de couleurs différentes, qui mettent en valeur nos yeux. Elle serait facile d’utilisation, d’application avec un large choix de couleur.

1- Pour toutes celles qui veulent avoir le choix

Image palette de Make Up For Ever

Make up for ever, propose des palettes faites sur mesure. Eh oui, c’est à vous de créer votre palette. Cela va des couleurs des fards à paupière mais aussi de la quantité de fard que vous souhaitez. Ils proposent 121 teintes différentes que ça soit irisé, métallique, pailleté… On ne peux pas dire qu’on n’a pas le choix. Ces fards sont professionnels et ont donc une très bonne pigmentation. Le seul problème est pour les indécis avoir une large gamme de choix peut finir par faire douté.

2- Pour toutes celles qui raffolent des couleurs chaudes

Image palette Desert Dusk Eyeshadow de chez Huda Beauty

Desert Dusk Eyeshadow inspiré du désert du Moyen-Orient. Cette palette offre 18 teintes de couleur chaude, de fard à paupière matte, nacrée, duo chrome et pailletée. Les fards sont très pigmentés et durent toute la journée cela fait plaisir. On peut l’utiliser pour un maquillage nude ou même de soir. Le seul problème reste que certains fards s’appliqués avec le doigt donc on en met partout. Certains fards sont aussi compliqués à posé sur la paupière.

3- Pour toutes celles qui cherchent des couleurs plus Nude

Image palette Chocolate Bar de chez Too Faced

La Chocolate Bare, propose 16 teintes de fards différentes des couleurs nude, brune, doré et prune. Elle peut être utilisée de jour comme de nuit. Le petit hic de cette palette est que les fards sont un peu trop poudreux donc à l’application les pigments tombent en dessous de l’œil. Sans compté aussi que certains fards ne sont pas pigmentés…

Lire aussi: 5 techniques de make-up à apprendre à la maison

About author

Rédactrice Web
Related posts
À la uneCultureSéries Tv

Pas de troisième saison pour "Mindhunter" de David Fincher

À la uneMédias

Halloween Quiz, le nouveau jeu «hanté» animé par Maxime Guény sur VL

À la uneCultureMédiasSéries Tv

5 éléments pour comprendre... ce qu'est le Saturday Night Live

À la uneCultureFranceMédiasMusique

Les NRJ Music Awards annoncent la liste des artistes nommés

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux