À la uneBrèvesSport

Kylian Mbappé et LeBron James préparent une surprise avec Nike !

Le basketteur américain des Lakers et la star du ballon rond ont suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Les deux sportifs ont mutuellement modifié leur photo de profil sur Instagram. Il s’agirait en réalité d’une collaboration avec Nike, leur sponsor commun.

Kylian Mbappé et Lebron James ont échangé leur photo de profil sur Instagram, sans donner aucune explication… Suivis par des millions de personnes, les sportifs ont affolé leurs fans. Kylian Mbappé et Lebron James se sont déjà rencontrés plusieurs fois. Ils ne cachent pas leur admiration mutuelle. En 2018, Lebron James confiait : “Il n’y a pas beaucoup de personnes de 18 ans avec lesquelles je peux m’asseoir et avoir des discussions si intéressantes. Ce n’est pas un jeune de 18 ans comme les autres“.

Tous les deux égéries chez Nike

Même si l’information n’est pas officielle pour le moment, certaines photos ont déjà fuité. Il s’agirait d’un coup de communication pour une collaboration chez Nike. Une édition spéciale d’une paire de chaussure nommée “LeBron 18” devrait sortir prochainement. Le logo de Kylian Mbappé figure sur la languette des baskets, avec une touche de rouge et bleue, aux couleurs du PSG.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneInternational

Pourquoi ce regain de tension entre la Chine et Taïwan ?

À la uneActualitéFrance

Jean Castex annonce une "indemnité inflation" pour répondre à la hausse des prix

À la uneInternational

L'acteur Alec Baldwin tue "accidentellement" une personne lors d'un tournage

À la uneMédias

Eurovision Junior : Enzo et son titre "Tic Tac" pour représenter la France

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux