À la uneCinémaCulture

Pierre Niney en super-héros “Feuille-Man”? L’idée est lancée !

C’est la vidéo de ce début d’année ! Pierre Niney était de passage dans les studios de McFly et Carlito pour une vidéo très plébiscitée sur les réseaux sociaux.

La vidéo était attendue et elle est loin d’avoir déçue. Ce dimanche, les Youtubeurs McFly et Carlito recevaient le comédien Pierre Niney. Venu pour une session de “On appelle des gens au hasard”, l’acteur a multiplié les improvisations lors de canulars téléphoniques. Lors d’un appel à une amie directrice de production, Pierre Niney a improvisé le pitch d’un film dont l’intrigue serait : “Il s’appelle Feuille Man, il fait le poids d’une feuille, et il se jette du haut des immeubles.” L”idée est simple… et pourtant. En l’espace de quelques heures, des internautes se sont appropriés le projet. De nombreuses affiches ont alors fleuri sur les réseaux sociaux, réussies pour la plupart.

L’improvisation ne s’est pas arrêtée là. L’acteur a proposé quelques idées de personnages : “Ver Woman, une femme ver, un fils qui est un tableau et une grand-mère qui est une serrure de porte”. Avec plus de 4 millions de vues en 48 heures, la vidéo est déjà “la meilleure de l’année” pour beaucoup. Si vous l’avez loupé, découvrez ces 47 minutes de bonheur et de rigolade intense :

À lire aussi : McFly et Carlito, 31 minutes pour sauver des vies

About author

Journaliste à VL Média
Related posts
À la uneSéries Tv

On débriefe pour vous... Lucifer, le Diable tire sa révérence

À la uneLa Loi des SériesLa loi des séries s'la raconteSéries Tv

La loi des séries s'la raconte : Ulysse 31, le dessin animé qui revisite la mythologie grecque en version SF

À la uneActualitéInternational

La Chine interdit toutes les transactions financières en cryptomonnaies

À la uneActualitéSorties

Sauvez le cinéma : Le nouvel escape game du Grand Rex

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux