À la uneBrèvesSéries Tv

L.A’s Finest : la saison 2 arrive le 9 septembre

Reportée en raison des mouvements de protestation suite à la mort de George Floyd, la saison 2 de L.A’s Finest arrive finalement le 9 septembre.

C’est le 9 septembre que l’intégralité de la saison 2 de L.A’s Finest soit 13 épisodes sera disponible aux Etats-Unis sur Spectrum Originals. Cette saison devait arriver en juin mais les mouvements de protestation après la mort de George Floyd ont poussé la chaîne à décaler la sortie de la série.

Syd pleure la perte soudaine d’un ami et a du mal à trouver des réponses, tandis que McKenna doit faire face aux séquelles de l’enlèvement d’Izzy et à la fracture qu’il a laissée dans son mariage. Mais quand une puissante vague de crime à Koreatown menace de détruire la communauté, Syd, McKenna et l’équipe doivent trouver les responsables avant qu’il ne soit trop tard.”

Diffusée en France sous le titre Los Angeles : Bad Girls (afin de refléter le fait que la série est dérivée du film Bad Boys), L.A’s Finest fut un échec d’audiences. Il est donc encore impossible de dire si le groupe TF1 va diffuser la saison 2 et si oui sur quelle chaîne.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Willow : la bande annonce de la série est arrivée

À la unePop & GeekSéries Tv

Jude Law sera la star de Skeleton Crew, la nouvelle série Star Wars attendue pour 2023

À la unePop & GeekSéries Tv

Andor, la nouvelle série Star Wars, dévoile sa bande annonce et sa date de sortie

À la uneCinéma

Ray Liotta, la star des "Affranchis" disparaît à 67 ans

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux